COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions

<< < (26/30) > >>

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 01 novembre 2012 à 15:38:22 ---
--- Citation de: Joss le 01 novembre 2012 à 15:24:01 ---Une dernière chose aussi. Merci de me spécifier qui est le capitaine de chaque équipe. Pour le moment indiqué avec un * sur la première page. Si ça n'est pas bon, signalez-le moi.

--- Fin de citation ---

Ouaip, chez nous c'est Anus² (merci Ptit Forestier pour ce surnom poétique), il adore s'écouter causer  ;D

Z.

--- Fin de citation ---
Damned... relégué au rang de sidekick...  ;D

:
ahahaha notre plan fonctionne, la confusion regne, ceci dit Igor sera mon bras droit celui qui est toujours là dans les moments de solitude ^^, mon bras à fist comme on dit à Aubagne ;) Eric sera mon porte flingue, je le lâcherai sur les méchants et il leur en cuira!

Au fait les listes sont envoyées, nous sommes des gens serieux

TripleUn:

--- Citation de: Q² le 01 novembre 2012 à 15:42:58 --- nous sommes des gens serieux

--- Fin de citation ---

Lol

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je suis sensé recevoir TOUTES les listes et les inscriptions demain... Etes-vous bien sûr que cela va me parvenir ou aurez-vous droit à la ratonnade en règle aux orties lors du début du tournoi ?? 
--- Fin de citation ---
Normalement oui, mais du coup j'hésite! J'aimerai bien te voir essayer de me ratonner tiens!

--- Citer ---C'est un nom d'équipe plein de jeux de mots subtils et de références culturelles profondes.
--- Fin de citation ---
Pour le coup le nom de notre équipe est une référence subtile, on verra vite qui est assez geek pour trouver...

SHWTD:
Joss qui ratonne Cyriss, v'la la gueule du duel de lions de mers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique