COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions
Q²:
Pour moi hellbilly deluxe c'est un album de rob zombie qui a bercé mes années brevet, enfin c'est ma réponse au schmilblik!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour moi hellbilly deluxe c'est un album de rob zombie qui a bercé mes années brevet, enfin c'est ma réponse au schmilblik!
--- Fin de citation ---
Non! E rien à voir avec les potatoes éponymes non plus. Allez un indice: c'est à chercher dans les jeux vidéos...
--- Citer ---Joss qui ratonne Cyriss, v'la la gueule du duel de lions de mers...
--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport avec les palourdes et la marrée. Moi j'habite la montagne.
Joss:
Vous allez bien rire en voyant les listes Trolls que j'ai reçu... à part Lucifell qui fait un effort messieurs les joueurs trolls vous alignez TOUS Jarl avec les 5 vachettes... je ne vous dis pas bravo ;)
Bonjour l'originalité ! Que disait Q² à ce sujet ? j'ai dû oublier... ;D
vivemoi:
--- Citation de: Gwen le 01 novembre 2012 à 15:08:59 ---
--- Citer ---Je suis sensé recevoir TOUTES les listes et les inscriptions demain... Etes-vous bien sûr que cela va me parvenir ou aurez-vous droit à la ratonnade en règle aux orties lors du début du tournoi ?? ;)
--- Fin de citation ---
Tu poses encore la question ? De tous les tournois que j'ai fais ou organiser, y'a pas eu une seule fois ou cel ne s'est pas produit.
la meilleure excuse que j'ai eu était : je voyais pas l'utilité de répondre a ton mail de relance ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 01 novembre 2012 à 15:36:05 ---
--- Citation de: Gwen le 01 novembre 2012 à 15:08:59 ---la meilleure excuse que j'ai eu était : je voyais pas l'utilité de répondre a ton mail de relance ...
--- Fin de citation ---
Je m'en pisse dessus rien qu'à y repenser !!! :D
--- Fin de citation ---
Portal:
Tu... tu veux dire... que Jarl c'est sooo 2012 ?
J'ai réussi, je suis enfin a la page !
Bon, on pourra pas dire qu'on se soit concerté pour jouer Jarl, mais ensuite, jouer les bisons avec, c'est un genre d'évidence (il doit y avoir pas mal de fenns aussi, je parie ).
Ca facilitera le boulot d'appariement de nos adversaires, tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique