Grosse situation de doute à Dijon : on est finalement 4 joueurs : John McForester - Cryx / P'tit Nico - Khador / Dragoonvano - Circle / Rem - Mercenaires. Ni steamgob (qui était pourtant pré-inscrit) ni MotokoSempai ne seront là.
A la veille de la clôture des pré-inscriptions, 2 autres équipes semblent incomplètes :
8- HS Team 1 (Victor/Solkiss/-)
(...)
12- Bulle's Bastards 2 (Schlaf/Hellwinter /-)
Une de ces équipes, ou une autre qui aurait perdu un joueur, voudrait-elle accueillir notre joueur "en trop" ? A priori il s'agirait de Rem mais on se doute que le fait qu'il joue merco posera peut-être problème par rapport aux character restriction dans l'équipe.
Il y a également 3 joueurs freelance inscrits :
- Vivemoi (Mercenaires)
- Gwen (Mercenaires ou Menoth)
- SHWTD (Cryx)
En gros il n'y a pas de changement par rapport à cette liste - j'y crois peu - il manque un joueur pour compléter toutes les équipes et, si possible, créer une équipe qui regroupe tous les freelance. Ou d'un autre point de vue, il y a 2 joueurs de trop ?
Bref j'enverrais bien notre inscription définitive, mais j'aimerais bien avoir les avis des intéressés et/ou de l'orga sur la question... Entre autre parce qu'on est prêts à changer notre choix de joueur freelance pour arranger les gens au niveau de la character restriction, mais que le joueur freelance en question aimerait bien avoir la garantie de trouver une équipe

Désolé si je sur-complique la question, mais encore une fois à la veille de la clôture des inscriptions, il serait mieux pour tout le monde (joueurs et orga) que tout le monde soit fixé dans une équipe