ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
COLOSSALS résumé de l'épisode.
Starpu:
Bah en même temps, là on parle de la qualité littéraire du bouquin, pas du contenu, le débats sur le contenu c'est sur un autre topic.
Et puis je suis pas sûr que Cyriss aurait pris la peine de lire le bouquin puis de le résumer si il pensait la même que toi.
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 26 juillet 2012 à 15:27:15 ---fluff = branlette.
--- Fin de citation ---
Moi je dirais que dans les deux il y a du bon, alors je vais me le commander ce bouquin 8)
Hao:
--- Citation de: leader9-1 le 26 juillet 2012 à 15:27:15 ---Par ailleurs, et Cyriss l'a fait avec plus de talent que moi, fluff = branlette.
--- Fin de citation ---
Même si je ne suis pas un grand lecteur de fluff, le raccourci me semble un peu brutal ;)
Pour ma part, ça fait plusieurs suppléments que j'attends un déclic au niveau du fluff qui semble ne pas vouloir venir. Quand et si il arrive, je me remettrai à acheter les bouquins avec plaisir. Jusque là, je préfère galérer à trouver les fiches des news et les tooltips plutôt que de dépenser des sous et de la place dans des bouquins que je trouve creux.
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 juillet 2012 à 16:24:39 ---
--- Citation de: leader9-1 le 26 juillet 2012 à 15:27:15 ---fluff = branlette.
--- Fin de citation ---
Moi je dirais que dans les deux il y a du bon, alors je vais me le commander ce bouquin 8)
--- Fin de citation ---
C'est bon, très bon, j'avoue.
Starpu : loin de moi l'idée de parler à la place de Cyriss. Je vois dans ce qu'il écrit ce que j'ai envie de lire. That's all.
Quant au contenu de colossals, si le débat a lieu dans un autre topic, je ne l'ai pas vu. Je suis preneur.
Hao : tu dis la même chose que moi, avec plus de diplomatie.
Starpu:
Moi ce qui me déçoit un peu c'est un peu le :
"on sort des colosses alors on mets de colosses dans le fluff"
J'aurai préféré une vraie intrigue décalé par rapport aux sorties, sous forme de spoiler par exemple.
Imaginez si a la fin de wrath on avait vu un camp prendre l'avantage soudainement grâce a un colosse. le genre de truc inatendu qui en mettent plein la vue...
En tout cas, sortir du fluff tout les ans, sur le même sujet, qui se poursuit d'année en année, qui présente les nouveaux personnages, qui doit respecter le temps de parole de chaque faction, le tout avec une intrigue qui tient la route... bah je trouve que c'est un putain d'exploit. Bref l'univers évolutif c'est risqué mais c'est cool. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique