WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata de Juillet
Spiff:
Perso ce que je vois c'est que c'est un volte face total par rapport à la façon dont sont jouées toutes les unités avec backswing. Mais surtout, ça généralise un "mini berserk" qu'absolument rien ne justifie. Que des malades mentaux avec des armes magiques orgoth perdent les pédalent et cognent leurs potes, je le conçoit (j'aurais même tendance à trouver ça fun, et amusant à gérer en jeux). Que trois vétérans ayant combattu ensemble plusieurs années se retrouvent du jour au lendemain avec une règle qui les force a s'entretuer...
Au final on se retrouve aujourd'hui avec les fous furieux précités qui ne s'entre-tuent plus (UA), et des soldats d'elite tout a fait sein d'esprit qui eux se cognent les uns les autres parce que...euh...parce que quand il est partie pour faire deux attaques, il faut qu'il les fasse A-BSO-LU-MENT...
Bon, on verra si ils auront rapidement l'honneteté de reconnaitre qu'ils se sont planté sur le coup.
Spiff
GRUXXKi:
Oui mais du coup tu choisis de faire backswing ou non, donc c'est pas si grave.
Starpu:
Moi ça me plait bien ce truc, parce que pour une fois on se rend compte que c'est pas les joueurs merco qui sont des pleureuses, mais c'est bien que ce genre de trucs arrivent bien plus souvent chez les mercos.
D'ailleurs vous remarquerez que stannis brocker a aussi backswing et qu'aucun joueur merco ne s'est plain. (comparaison absurde provocante faite complètement consciemment)
Allan255:
Parceque la cavalerie merco ne tuera pas sa cible avec une seul attaque, et que pour espérer toucher quelque chose il faut le bonus de flank, heureusement, les hallebardiers ne s'engagent pas eux-même ;D
Portal:
--- Citation de: Spiff le 31 juillet 2012 à 17:15:25 ---des soldats d'elite tout a fait sein d'esprit qui eux se cognent les uns les autres parce que...euh...parce que quand il est partie pour faire deux attaques, il faut qu'il les fasse A-BSO-LU-MENT...
--- Fin de citation ---
Bien la preuve que les Khador sont des nazes : autant s'ils s'appliquent en mettant un seul coup de hache ça va, autant s'ils s'excitent, ils maitrisent plus rien du tout. C'est fluff, je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique