WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de Juillet

<< < (6/9) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 31 juillet 2012 à 14:57:26 ---Pour moi le backswing évoque un gros mouvement ample allé/retour en direction d'une cible. Donc qu'un pote y passe de temps en temps ça me choque pas.

Apres faut être lucide les great bears font tellement peur qu'en général ils ont pas le temps de taper. Donc j'ai pas l'impression que ça change grand chose.

--- Fin de citation ---

Outre ce qui a été dit sur le fait qu'on peut ne pas faire la special attack, je plussoie Starpu (cela arrive de plus en plus souvent... C'est inquiétant ! :) )

Allan255:

--- Citation de: UlysXXX le 31 juillet 2012 à 14:47:01 ---1) Fluff : mon niveau d'anglais est ce qu'il est, mais backswing évoque pour moi l'idée d'un grand coup circulaire, un swing quoi ! comme au golf, un grand truc avec élan qu'on ne peut pas arrêter au milieu.
--- Fin de citation ---
Ce serait plutôt un "aller-retour". Je donne un coup de droite à gauche et je retape quand je ramène mon arme à droite. Si je peux comprendre que le mouvement retour soit obligatoire, j'ai du mal à comprendre pourquoi si la cible meurt dès la première attaque, c'est un type qui est pas du tout au même endroit qui se prend la baffe. Le plus logique ce serait de dire que les deux attaques sont sur la même cible. Ou alors, il fait effectivement un grand coup circulaire, mais là c'est un tresher et tout le monde se prend la baffe.

GRUXXKi:
Je vais être constructif et dire que je ne joue jamais ni les demo corp ni les trois guignols avec une pancarte "kill i'm famous".

Après est-ce logique ou non, j'ai du mal à être fixé, je dirais que ça a toujours été joué autrement avant et que j'aime pas trop la représentation que ça donne de la "réalité".

Hao:
Les explications des règles par les exemples "réels", j'ai toujours trouvé ça un peu limite. On peut tordre la réalité comme on veut pour expliquer une règle et vice-versa. Le meilleur dans ce domaine, c'est GW qui explique les règles avec des exemples dit "réels". Par exemple, à 40kv4, ils ont écrit une longue explication sur le "pourquoi on ne peut pas emprunter le véhicule de transport d'une autre unité" à 40kv4 alors qu'en v5, c'est possible et tout aussi bien expliqué par un "exemple réel". Ahah. Bong bong.

Rulistiquement (j'aime beaucoup ce mot, merci Spiff :p), c'est quand même un demi-tour vraiment bizarre de la part de PP. Fluffistiquement, ça explique pourquoi les Great Bears sont les seuls survivants de leur unité ^^

Zoroastre:

--- Citation de: Hao le 31 juillet 2012 à 16:55:14 ---Fluffistiquement, ça explique pourquoi les Great Bears sont les seuls survivants de leur unité ^^

--- Fin de citation ---

Quoted for truth  ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique