COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (2/32) > >>

Allan255:
35 points ça me permettrait de jouer du Mercenaire, intéressant donc.

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 09:49:28 ---On en sera parce-que c'est pas loin, mais effectivement un tournoi 35 pts ça me fait pas trop rêver.

--- Fin de citation ---
Le 35 force à faire des choix, à se casser un peu le cul pour sortir des listes originales et efficaces.

--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 09:49:28 ---On aura au moins des renforts?
--- Fin de citation ---
Les scénarios ne sont pas encore choisis, mais c'est fort probable.

--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 09:49:28 ---Autoriser de 1 à 5 listes c'est pas un peu étrange en forçant à les jouer toutes? En même temps ça fait un peu challenge, donc ça peut être fun, par contre il faut que les joueurs confirmés jouent le jeux  8)

--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, ne pas décourager les nouveaux joueurs, mais également "forcer" les joueurs confirmés à faire un nouveau challenge. Après, personne n'est obligé de sortir 5 listes hein, 2 ou 3 c'est déjà très bien.

--- Citation de: Portal le 08 août 2012 à 07:40:45 ---Juste, en 35 pts, tu dois pouvoir pousser à 6 parties sur le WE sans trop forcer.

--- Fin de citation ---
C'est en partie pour ne pas avoir à se stresser le cul pour faire un week-end très serré. Après, si les gens sont chauds et qu'on a le temps, on pourra peut-être monter à 6 parties hein. Là de toute façon ce n'est qu'une pré-annonce pour tâter le terrain.

Starpu:
5 Listes? en character restrictions? obligations de tout jouer?
Sachant que venir avec 2 listes t'avantages à tout les niveaux je suis pas sûr de voir l’intérêt  :-\

En plus, autant de kms pour du 35pts, je suis vraiment pas sûr de venir. Même si a priori c'est le seul moyen de voir de dijonnais en vrai.  ;)

Zoroastre:
C'est Character Restriction ou Baseline ? Je rappelle que Character Restriction, c'est interdiction de répéter un C quelle que soit sa version.

Z.

Val:
Je note, normalement à cette période de l'année je suis assez disponible.
En revanche le coup de 1 à 5 listes et obligation de toutes les jouées je ne vois pas trop l’intérêt.
Il n'y a pas si longtemps, lors d'un tournoi à Lyon en 25 pts, les vétérans avaient sortie 6 listes et leur adversaire choisissait la liste qu'il voulait affronter.
Permettant ainsi aux bébés phoques de s'offrir des match up intéressants.
Pour les 6 parties dans le week end je suis assez partant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique