COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Rencontres interclub
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 10 août 2012 à 17:33:02 ---Starpu, les gens qui AIMENT jouer en 35, tu leur fais un bon vieux fist ou ils ont le droit d'organiser leur rencontre avec un autre club de gens qui aiment le 35 ? Si toi tu veux participer uniquement en 50 libre à toi et au club que tu représentes, mais si l'idée c'est juste de donner un cadre pour que chacun fasse son interclub je vois pas l'intérêt de fixer des limites aussi stricte, c'est pas non plus la ligue nationale de warmachine ::)
Et en passant si les gens de besac viennent chez nous, on leur offre les bières, on leur doit bien ça ;D
--- Fin de citation ---
On attend juste l'invitation ;)
On sera sûrement la à Ludimania aussi 8)
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 10 août 2012 à 17:33:02 ---Starpu, les gens qui AIMENT jouer en 35, tu leur fais un bon vieux fist ou ils ont le droit d'organiser leur rencontre avec un autre club de gens qui aiment le 35 ?
--- Fin de citation ---
Moi je fist personne a part si on me le demande.
En fait je faisais référence à ce que disait Hudson quant à faire des parties en 35 si le gars avait pas 50pts.
Je pense que tout le monde doit jouer le même format pendant le même tournoi.
Apres je dis que le 50pts n'est pas forcement rédhibitoire pour le djeuns, du moment qu'on lui impose pas 3 listes.
Apres si tu aime jouer en 35pts, avec un poulet sur la tète, ou avec des faux ongles je m'en tape, du moment que tu trouve assez de joueurs pour être d'accord avec toi.
Val:
Pour en avoir un peu discuter avec toi, je te suis à 100 %.
En ce qui concerne les points pour les parties on se mets d'accord entre les deux clubs, pour savoir à combien de points on joue.
Bon ok le 15 points je trouve ça un peu léger mais j'adore le 25 points.
John McForester:
Nécromancie !!
...
Je sais qu'on ne respecte pas les 2 semaines de délai pour annoncer la rencontre, mais on en parle depuis un moment, et donc :
Doubs You Play est invité par Dijon & Dragons pour un 5 vs. 5 au format 50 pts le SAMEDI 3 NOVEMBRE.
Hormis le nombre de joueurs de chaque clubs, nous suivrons les recommandations indiquées en début de post.
Chaque joueur devra venir avec 2 listes à 50 points avec 10 points de renforts.
Les scénarios seront tirés avant chaque partie sur la table de scénario aléatoire du SR 2012. Prévoir des renforts, même si le hasard décidera s'ils sont utilisés ou non. Un même scénario ne sera joué qu'une seule fois.
Si ça vous convient, on s'envoie mutuellement nos listes. (2 x 5 listes de 50+10 points)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 10 août 2012 à 17:33:02 ---Et en passant si les gens de besac viennent chez nous, on leur offre les bières, on leur doit bien ça ;D
--- Fin de citation ---
S'il y a de la bière, je viens. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique