COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Rencontres interclub

<< < (2/4) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 10 août 2012 à 16:04:38 ---Essayons de rester cohérents, si le but est de faire jouer tout le monde, imposer un format n'est pas vraiment la meilleure idée.

--- Fin de citation ---

Oui, chaque rencontre pourrait être d'un format décidé par les participants.

La seule limite à l'interclub est que déjà certains ne se déplacent pas au delà d'une certaine limite pour des raisons de temps et de coût (Aubagne/Besançon c'est la guerre !). Mais sinon l'idée est sympa.

TripleUn:
Et puis passer un week-end entier qu'avec des gens d'Aubagne, ça le fait moyen ...  ;)

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 10 août 2012 à 16:04:38 ---Essayons de rester cohérents, si le but est de faire jouer tout le monde, imposer un format n'est pas vraiment la meilleure idée.

--- Fin de citation ---

Si tu impose rien ça reste une partie entre potes.

Si c'est pour des parties entre potes je préfère faire ça chez les potes, au moins y'a des bières.

Moi je pense que le minimum ce soit que tout le monde joue en même nombre de points, et une liste en 50pts les djeun's de Grenoble ou de Chambéry sont capable de la faire.

--- Citation de: SHWTD le 10 août 2012 à 16:45:53 ---La seule limite à l'interclub est que déjà certains ne se déplacent pas au delà d'une certaine limite pour des raisons de temps et de coût (Aubagne/Besançon c'est la guerre !). Mais sinon l'idée est sympa.

--- Fin de citation ---

Bah c'est sûr que de toute façon ça reste pour les villes limitrophes, même à Grenoble nous avons 2 communautés bien distinct. Quoi que connaissant les sudistes, je suis sûr qu'en les chauffant un peu il ferai les bornes pour se faire fister.

HudsonH:

--- Citation de: Starpu le 10 août 2012 à 16:56:58 ---Moi je pense que le minimum ce soit que tout le monde joue en même nombre de points, et une liste en 50pts les djeun's de Grenoble ou de Chambéry sont capable de la faire.

--- Fin de citation ---
Cette opinion n'est pas partagée par les autres Grenoblois, nous sommes prêt à envisager tous les formats ;), variables pour chaque rencontres et décidés par les participants.

Du coup qui serait motivé pour tester ça contre les Grenoblois en septembre?

John McForester:
Starpu, les gens qui AIMENT jouer en 35, tu leur fais un bon vieux fist ou ils ont le droit d'organiser leur rencontre avec un autre club de gens qui aiment le 35 ? Si toi tu veux participer uniquement en 50 libre à toi et au club que tu représentes, mais si l'idée c'est juste de donner un cadre pour que chacun fasse son interclub je vois pas l'intérêt de fixer des limites aussi stricte, c'est pas non plus la ligue nationale de warmachine ::)

Et en passant si les gens de besac viennent chez nous, on leur offre les bières, on leur doit bien ça ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique