COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (23/51) > >>

Portal:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 décembre 2012 à 00:46:53 ---si le but est de faire un tour de chauffe en mode cradingue ben autant autoriser le non peint avec juste comme obligation de mettre au moins les arcs de vision sur les socles

--- Fin de citation ---

<Allo ? Oui, bonjour Monsieur, j'aurais voulu vous commander 2 cagettes de poisson un peu pourri en plus, finalement ? Hein ? Vous avez une promotion sur un semi-remorque complet qui vient de faire la route depuis l'Afrique du Sud et qui a un peu traîné ? Bon, écoutez, mettez moi une option dessus, je pourrais toujours en avoir l'usage...>

Faut pas déconner.

Pierro:
Ca te fera un tournoi de plus à boycotter ! :D

Cyriss-adept:
Une préparation au WTC c'est pas un tournois, et si vous en avez marre de passer pour des Mickeys ben y'a un moment où faut sortir les gros flingues. Maintenant si vous trouvez du panache dans la baltringue attitude effectivement ça sert à rien, mais là faut pas se plaindre de la qualité du meta ou de la difficulté de mettre en place la chose...

Joss:
Pour ma part, une préparation au WTC ne doit pas justifier d'organiser un event avec des figurines non peintes.
Perso, si ce tournoi voit le jour, pour moi, ce sera un tournoi comme les autres. Autant il peut servir de moteur pour que la communauté se motive sur du jeu plus élaboré, autant ça doit aussi servir de moteur pour peindre ses bonhommes.
Même si notre envie est de développer le niveau de jeu, pour moi ça ne doit pas se faire au détriment d'un autre aspect qui est partie prenante dans un jeu de figurines : les figurines.

S'il nous faut du temps pour que cette communauté progresse, alors on prendra ce temps. Pas besoin de partir tout de suite sur les chapeau de roues.
Même si le but avoué du tournoi est de préparer les équipes qui iront aux WTC, ça ne doit pas occulter qu'il reste un tournoi et que c'est un moment d'échange sur tous les aspects de notre passion.

Perso, en tant qu'orga, si je me démène pour que 40 joueurs puissent se retrouver et se bacher dans la joie et l'allégresse c'est pas pour voir des tables remplies de T1000. J'ai vécu ça à Conf, hors de question que ça se reproduise à Warmachine.

Starpu:
Autant passer le Cube à 5 joueurs ça me choque pas, si c'est faisable d'un point de vu logistique. Par contre en faire un tournoi de qualif pour le WTC je dis non. Le cube est un moment fun avec des équipes de potes, ou tout la France vient, j'ai pas envi que ça devienne un truc élitiste ou seul les 4 grosses équipes jouent un truc. ( et puis comme je l'ai dit la sélection doit se faire à titre individuel et non par équipe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique