COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2012 à 16:42:07 ---On passe à autre chose ? Genre : quand se prend la décision pour le deuxième slot disponible ? Qui paie ?
--- Fin de citation ---
Oh ça on sait, c'est le premier février et c'est moi (sauf empêchement auquel cas Feyall et Portal se sont portés volontaires). En fait les vrais détails pratiques ont été réglés à Yalta pendant le Cube.
Z.
Ishkar:
Alors là, Greg, je pense que ton post est juste... Parfait.
Tout y est dit, pour moi ^^
Et en ce qui concerne mes elfes, ils te zut, et leur peinture noire ombrée au noir continue petit à petit, avec du OSL, du BD, des free-hand, enfin, tu verras un de ces quatres ^^
Sans oublier que je suis bordelais, à présent ! (m'enfin, pour ce que ça change, à part les deux heures de train en plus...)
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 09 décembre 2012 à 16:51:15 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2012 à 16:42:07 ---On passe à autre chose ? Genre : quand se prend la décision pour le deuxième slot disponible ? Qui paie ?
--- Fin de citation ---
Oh ça on sait, c'est le premier février et c'est moi (sauf empêchement auquel cas Feyall et Portal se sont portés volontaires). En fait les vrais détails pratiques ont été réglés à Yalta pendant le Cube.
Z.
--- Fin de citation ---
Ah donc, là, on fait juste le Bandung du WTC, on laisse parler les pauvres entre eux !! :)
Starpu:
En fait SHWTD c'est exactement ça, les prétendants au WTC sérieux se connaissent depuis longtemps, et une fois qu'on saura exactement combien de place on aura on décidera d'un commun accord qui qui va et qui peut pas y aller. Pas de problème de selection, votre débat concernera la sélection 2014.
Ceci dit ce débat est intéressant. Il y a ceux qui pensent que le championnat d'Europe WTC est comparable à la champions league, et ceux qui pensent que c'est comparable à l'EURO. Et j'avoue que j'imaginais même pas que la première catégorie existait.
Portal:
--- Citation de: Ishkar le 09 décembre 2012 à 16:56:39 ---Alors là, Greg, je pense que ton post est juste... Parfait.
--- Fin de citation ---
Moi, je ne trouve pas trop, car il fait fi de trop de monde qui s'est également inscrit et souhaite participer. Comme on l'a dit, il sera temps de trouver un mode de sélection lorsque nous saurons combien de gens nous devrons envoyer. Et si cela doit se terminer par de la nomination collégiale, je pense que les inscrits seront à même de le faire (et il sera alors toujours temps pour moi de pleurer d'avoir choisi les 2 factions joués par les 2 joueurs les plus légitimes aujourd'hui - mais qu'est ce que la légitimité dans notre petit monde ?).
Comme dirait Zoro en faisant les gros yeux : c'est pas bien de nommer les gens.
--- Citation de: Starpu le 09 décembre 2012 à 17:48:59 ---Pas de problème de selection, votre débat concernera la sélection 2014.
--- Fin de citation ---
Je suis pas trop d'accord, le mode de sélection peut être travaillé dès cette année. Mais l'usine à gaz qu'il représentera dépendra je pense directement du nombre de gens concernés. Donc je le redis : que ceux qui veulent et peuvent venir s'inscrivent, sans se réfugier derrière un "de toute façon, je serais jamais sélectionné". Si on est 30, il faudra se poser les questions plus sérieusement que si on est 15. Et ceci qu'on ai 1 ou 2 slots.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique