COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Weeskahs:
--- Citation de: Portal le 09 décembre 2012 à 20:04:40 ---Je connais pas mal de choses de toi. Surtout que tu comprend vite si on explique longtemps. Réfère toi au post de Spiff. Puis relis le. Puis une 3eme fois. Ca devrait sufire. ;D
--- Fin de citation ---
Je me serais bien passé d'une telle condescendance ceci dit.
J'ai bien compris que rien n'était décidé, il n'empêche que le mode de recensement ne me convient pas. J'vais le redire, après tout ça ne sera que la troisième fois, je ne suis intéressé que si il y a une inscription en équipe. On est un peu coincés du coup non ?
Bref, au pire rien ne nous empêche d'être ceux qui payent pour le deuxième slot et comme ça on aura plus de problème.
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 09 décembre 2012 à 19:16:54 ---Je me répète mais ça ne m'intéresse pas de participer à l'aventure si les critères de sélections sont tels qu'ils sont et c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit.
--- Fin de citation ---
Mais vous êtes vraiment fort vous, vous connaissez les critères de sélections vous? Et bah faut nous les partager parce que pour l'instant y'en a pas. Je crois que vous vous faites des films.
Si vous voulez faire valoir votre avis inscrivez vous, et prouvez nous que vous avez votre place, défendez votre bout de gras. Pour l'instant interdiction de critiquer. ;D
Cheveu:
Je vois que le sport national sur ce forum c'est d'avoir ses ptis team mates du cube venir tackler les gens qui ont des choses intéressantes à dire du coup je m'invite.
C'est marrant parce que quand vous montiez au créneau pour défendre la vierge et l'orphelin de la peinture et de l'amour du hobby DANS DE POSSIBLES QUALIFS y avait du monde. Mais finalement là non "lol t'es un **con/lent du bulbe/random comment useless** on va pas parler des sélections mais plutôt être parfaitement irrespectueux !"
Qu'est ce qu'elle est bien votre communauté WM/H franco ! Elle donne envie ! On dirait pas du tout un gang de mecs dont le seul but et de faire passer ses idées en force en ridiculisant ses adversaires par tous les moyens, sauf bien sur parler de leurs arguments, faudrait pas déconner !
Ne pas oublier les smileys : :) ;) :D ;D :P
Portal:
--- Citation de: Weeskahs le 09 décembre 2012 à 20:10:58 ---J'vais le redire, après tout ça ne sera que la troisième fois, je ne suis intéressé que si il y a une inscription en équipe. On est un peu coincés du coup non ?
--- Fin de citation ---
C'est moi qui suis mou du bulbe, j'avais pas compris. J'avais bien vu que tu voulais venir avec une équipe, mais pas que c'était ça qui te bloquait, mais plutôt le mode de sélection ensuite.
Je retourne lire le post de Spiff, pour la peine (oui, il n'a aucun rapport, mais c'est ma punition).
Bon, donc, là, par contre, effectivement, aujourd'hui, le mode de fonctionnement qui a été décidé à Yalta, c'est de pas faire d'inscriptions par équipes. Qui nécessiteraient forcément un qualif, pour le coup. Après, comme tout, les choses peuvent évoluer.
Et pour le 2eme slot, comme dis, c'est pas un soucis de "qui le réserve", sinon dis toi bien que l'AJSA serait aussi sur les rangs, des parigots également, etc...
Spiff:
--- Citer ---J'ai bien compris que rien n'était décidé, il n'empêche que le mode de recensement ne me convient pas. J'vais le redire, après tout ça ne sera que la troisième fois, je ne suis intéressé que si il y a une inscription en équipe. On est un peu coincés du coup non ?
--- Fin de citation ---
Non. Inscris toi avec les membres de ton équipe. Et au moment ou les partants potentiels (=vous tous) décideront du mode de sélection, présentez vos arguments en faveur d'une sélection par équipe. Si ça se trouve, c'est comme ça que ca se passera. Puisque pour l'instant, rien n'est décidé...
Soit dit en passant, même si Portal sait effectivement être "cassant à souhait" quand il s'y met, mon message n'avait pas du tout un but moqueur mais réellement un but pédagogique. Et pour le coup, ca a permis de mettre le doit sur ce que je ne comprenais pas (et je pense que je n'étais pas le seul) dans les reproches de weeskhas.
Spiff
edit: grillé par Portal, mais il ne fait que renforcer ma remarque juste au dessus ;)
Re-edit: Non, en fait, c'est un peu bête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique