COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (33/51) > >>

Gwen:

--- Citer ---Un peu comme les gens qui boycott des tournois en fait non ?
--- Fin de citation ---

J'aime et j'espère que Zorg aussi

Oui je suis le fil, mais les tournoi type etc de quelque soit le jeu ne m’intéresse pas du tout.

SHWTD:
Enfin moi j'ai dressé une liste en partant du topic de la patte blanche. Parce que finalement, je fais comme tant d'autres ici : je parle sans être ne serait-ce que déclaré par le principe même du WTC. ;D

Mais je m'en tiens à ma liste positive (qui est autorisée Portalounet d'amour, contrairement à ta black liste qui y était attachée et seule attaquée à l'époque sur l'autre topic).

Les premiers inscrits sont les premiers servis. Et la cinquième place n'est pas aussi évidente que cela. Sans compter qu'effectivement le doublon d'armée empêcherait certains d'y aller naturellement.

Si tournoi qualif il devait y avoir, je pense qu'il serait bon que vous vous égorgiez hors des tournois sympas prévus par le calendrier...

Mais encore une fois, je rappelle aux belligérants putatifs les conditions :
- 400 euros de voyages/logement.
- bouffe en sus.
- au moins 4 jours de disponibilité (dont Vendredi et Lundi pour ceux qui ont besoin de poser des vacances).
- full peint. socle fait.
- parler Anglais tout le week-end (ce qui exclue certain gros bills qui n'aiment pas cela (y compris à l'AJSA) et d'autres qui jouent avec les cartes FR (oui il faut aussi les cartes/livres etc... En Anglais).
- Ceux qui sont allés aux deux ETC sont revenus toujours dans le même état : ravis d'avoir partagé un week-end de touche pipi viril avec les potes et écoeurés par les adversaires avec au moins un ou deux mauvais souvenirs de parties. Parce que l'ETC, l'OETC ou le WTC ce n'est plus du loisir, c'est un sacerdoce de bourrinisme.

Vous êtes prévenus. Mais je pense que certains ne voient pas encore le train venir dans leur face là... :)

Ptit Nico:
Merde, je suis d'accord avec Starpu. :P

Les gens intéressés, motivés, prêts à y aller, manifestez-vous dans le sujet adéquat, même si vous préférez y aller avec votre équipe toute faite, que tout le monde soit au courant du nombre de personnes intéressées. Ça ne sert à rien de débattre sur une éventuelle sélection tant qu'on ne sait pas combien de joueurs sont prêts à y aller.

Spiff:
EDIT: grillé par tout le monde, je répondais à weeshkas

--- Citer ---c'est d'avoir ses ptis team mates du cube venir tackler les gens
--- Fin de citation ---

Mais encore une fois, il n'y a rien de décidé en terme de sélection à moins que je me plante ?...Encore une fois, personnellement je n'ai rien à voir avec la choucroute: je ne suis même pas inscrit parmi les partants potentiels (mettre 500€ dans un week end de pitou, ça dépasse mon degré de geekitude).

Pourquoi ne fais tu pas ce que je te conseillais: t'inscrire avec 5 potes motivés quinenveulent, et présenter votre point de vue au moment des discussions sur les sélections qui auront lieu entre gens un peu plus tard ?...Si les discussions aboutissent à "non, les sélections seront individuelles", personne ne vous forcera à continuer le truc.

Sinon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a quand même un certain biais dans la façon de se voir entre "nouveaux" et "anciens". Joss résume bien la chose. La remarque de Portal n'était pas très maligne envers quelqu'un qu'il ne connait pas(= elle pouvait être mal interprétée) , mais c'est aussi le premier à reconnaitre ses erreurs et se traiter de "mou du bulbe".

Par exemple, le post de cheveu qui pour son *deuxième* post sur le fofo vient nous reprocher de venir "tackler les gens qui ne sont pas d'accord avec nos potes"...Je n'ai tacklé personne, je ne suis pas tout le temps d'accord avec Portal (encore une fois, et je lui ai dis, son intervention sur le tournoi de Dijon m'a semblé inutile et clivante). Mais cette interprétation par Cheveu est symptomatique d'une certaine impression sur les "anciens" de la communauté.

Et le plus dingue, c'est que  dans le cas présent ça part d'un espèce de malentendu qui est "les vieux ont décidé dans leur coin de comment ça allait se passer". C'est pas totalement faux: ils ont décidé de recenser les gens, et de ne rien décider pour l'instant.

Spiff

Weeskahs:

--- Citation de: Starpu le 09 décembre 2012 à 21:04:03 ---
TOUT LE MONDE A LE DROITE DE REVENDIQUER SA PLACE, on attends que ça, que les gens manifeste leur envie de participer, mais y'en a pas, y'a que des râleurs qui se plaignent de je sais pas quoi d'ailleurs si tu y vois un shisme, c'est juste parce les "jeunes" ont décidé de boycoter les inscriptions, et nos propos ici sont juste là pour les encourager a se manifester, sinon on se rejouirait de leur "non inscription" en s'auto congratulant d'avoir mis de coté les noob.
On ne crée pas de tambouille entre ancien, pour la simple raison qu'il n'y a pas de tambouille!!! Personne ne sait comment on va sélectionner les prétendants.

On est juste en train d'expliquer qu'il n'y a que 2 slot de libre et que nous en utopistes qu'on est on aimerai envoyer les plus méritants en piochant dans TOUTE la communauté, et que d'autre nous disent "nan moi si j'y vais c'est avec mes 4 potes parce que je connais pas les autres et que j'ai pas envie de les connaitre"

--- Fin de citation ---

Promis j'essaye pas de remettre de l'huile sur le feu mais c'est pas vraiment ça le problème. Je ne doute absolument pas de tes poussées altruistes mais bon si on voulait faire les WTC avec des gens qu'on connait déjà dans notre team c'est quand même notre droit non ? Ca veut pas dire qu'on veut rien avoir à faire avec vous, ça traduit juste un désir de vivre cette aventure ensemble de préférence. Personnellement ça ne m'intéresse pas d'y aller dans les conditions de sélection "all star", c'est mon droit le plus stricte. A aucun moment je dis que je devrais prendre la place de quelqu'un d'autre si je ne le mérite pas qu'on soit clair c'est pour ça que je soutiens l'idée d'un qualifier. Je vois le WTC comme un projet sur le long terme que je pourrais réaliser avec les gens que je côtoie et avec qui j'ai plaisir à jouer. Ca nous permettrait de progresser ensemble, d'avoir un but commun et pourquoi pas de tirer la communauté locale d'Hobbyshop vers le haut. Mais apparemment c'est trop demander que d'en avoir la possibilité pour certain. On s'est étripé joyeusement mais au final si vous aviez répondu "Ah ouai c'est pas bête, on y avait pas pensé faudrait y réfléchir" on en serait pas là.

Bref je suppose qu'on a plus qu'à attendre de savoir si il y aura une deuxième équipe, d'aiguiser nos fourches, d'allumer nos torches et attendre janvier pour le second round.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique