COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (38/51) > >>

Starpu:
C'est vrai que je regrette d'avoir eu a passer pour un con, et de m’être fait traité de quelques noms d'oiseaux, pour qu'au final zoro donne raison à toutes les craintes des jeunes..

Du coup les jeunes vous avez raison sur tout vos arguments, continuer à vous plaindre.

Spiff:
Effectivement zoro, des êtres détestables. Mais je vous aime quand même. ;D

Sinon, je n'étais pas au courant de tout ça vu que je n'étais pas à la réunion en question. Ton post a le mérite de mettre les choses à plat, les gens vont pouvoir commencer à discuter de ce qu'il faut mettre en place pour 2014. Enfin, ceux que ça intéresse.

Spiff

Eloi De Murphy:

--- Citer ---pour qu'au final zoro donne raison à toutes les craintes des jeunes..
--- Fin de citation ---

Non non, la crainte c'était qu'on nous dise d'aller nous faire voir sans préciser ni le comment ni le pourquoi.

Je ne suis pas stupide, la réponse de Zoro je la voyais venir à des kilomètres, et je trouve même normal que ça se passe comme ça.
Mais comme je l'ai dit, ça me ferais chier qu'on ne pense pas à la prochaine fois alors qu'on en à parlé largement en amont.

La pire des réponses ça aurait été un truc du genre "De toute façon pourquoi on vous en parlerais, vous n'êtes même pas inscrit", et sans zoro on y allait tout droit.

Et sinon... discussion générale? 2014?

Feyall:
2014, selon le pays organisateur (U.S.?) y'aura moins de bagarres :-)

:
Je milite pour des équipes de bons joueurs pas de potes, le fait est que nous nous entendons tous bien ce qui rend les choses suspectes mais les gars dans la salle de réunion au cube font bel et bien parti des meilleurs. Quoiqu'il en dise zoro fait parti des bons joueurs, il a dis qu'il payait qu'il y aille ou non. Même si lui aussi me déçoit un peu, facile de s'en prendre à ceux qu'on connait bien.

Pour moi tu n'as pas ta place cette année, pas parce que nous ne sommes pas pote (ça viendra, tout les gens m'aiment en vrai pas sur le net) mais parce que tu n'as pas de résultat qui te rende légitime...

Je ne doute pas que ça changera et qu'il faut de nouvelles solutions pour les années à venir, mais faites de votre mieux en tournoi, que vos faits d'armes parlent pour vous. (c'est ce que j'ai fait perso, je ne fait pas tant que ça parti du canal historique)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique