COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Gamin:
Coopétez moi les fesses! ;D
Bon vous me direz si ma candidature lointaine vous intéresse, pour l'équipe 2 bien sur (parce que c'est un peu gênant de voir des posts qui circulent avec des noms, ça fait un peu salon de recrutement).
Je suis intéressé parce que je pense que ca ferait un week-end sympa, avec les gens que je connais, comme d'hab...
Je suis pas trop mauvais (en général 3 victoires/2défaites par tounoi) et je peux vite me mettre à Vassal sans soucis. J'ai une bonne connaissance des règles et des références du jeu.
Je suis un joyeux compagnon qui vous consolera en cas de défaite et ne viendra pas raler à votre oreille parce qu'il a perdu.
Meuh, Voilà,
Après les éminences grises feront leur choix,
Gamin,
Booggy:
--- Citation de: Portal le 10 décembre 2012 à 07:39:52 ---...
Brèfle pour finir sur la question de Boogy : il n'y a pas d'instance de bonne pensée officielle et chacun peut continuer à dire des conneries, pas d'inquiétudes ;)
Cela dit, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'exprimer également mon opinion personnelle sur ce genre d'intervention.
--- Fin de citation ---
OK, cool :)
Après, que tout le monde s'exprime, mais que seulement 2/3 idées émergent au final, ça me semble être la vie normale d'un forum public.
Bon, j'arrête mon HS, et je laisse les grands discuter.
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 10 décembre 2012 à 07:39:52 ---A l'instar de Starpu, j'aurais sûrement fermé ma goule si cela avait été connu, c'est pas forcément agréable de passer pour les méchants alors qu'au final il n'y a pas de bout de steak à défendre.
--- Fin de citation ---
Apparemment je n'ai pas la même expérience des groupes de gens et de la psychologie humaine que mes camarades. Du même coup c'est moi qui suis le Palpatine cynique de cette farce et vous les gens accueillants et bienveillants, mais ça va, je préfère tous vous avoir contre moi.
Z.
Spiff:
--- Citation de: Portal le 10 décembre 2012 à 07:39:52 ---, c'est pas forcément agréable de passer pour les méchants alors qu'au final il n'y a pas de bout de steak à défendre.
--- Fin de citation ---
Bein, c'est facile: il suffit de ne pas vanner les gens. ;D
Comme ça, même si il n'y a pas de bout de steak a défendre, tu ne passe pas pour un méchant. (Enfin, pas trop...J'ai très mal dormis cette nuit suite au post de Cheveu qui suggérait que mon 1er post était agressif...Je vais aller vois mobn psychothérapeute ce soir, tiens)
En tout cas, ce sujet m'apprendra à fermer mon clapet et économiser mon temps quand je n'ai pas toutes les infos sur une question.
Spiff
Allan255:
Vache, vous aviez rien à foutre ce week-end ou quoi ?
Allez mon avis sur la question. Concernant le WTC 2013, j'ai envie de dire que s'il fallait se manifester, c'était au moment ou PP (organisateur de l’évènement) a lancé les inscriptions. Et à ce moment là, il n'y a pas grand monde, si ce n'est Zoro qui a vraiment bougé.
Le principal problème de la sélection, c'est que l’expérience montre malheureusement que plus l’évènement approche, plus les personnes sures de venir commencent à avoir des empêchements de dernière minute. Et ça peut être catastrophique si les gens s'inscrivent par équipe : untel fini par ne plus pouvoir venir parceque sa femme va accoucher, du coup bidule ne vient pas parceque untel ne vient pas, mais se fait remplacer par dupont, sauf que truc ne veut pas jouer avec dupont ... et au final une semaine avant l’équipe est forfait, mais c'est trop tard pour d'autres personnes qui auraient pu être intéressées mais qui n'ont pas pu s'inscrire à cause des places limitées.
A moins que je me trompe, là on demande des inscriptions individuelles, de gens qui sont surs de venir, et ce même si ils ne jouent pas forcément avec leur meilleur pote de 30 ans. Le but étant je pense de rentabiliser au mieux ce nombre de places limitées.
PS : je n'ai jamais joué à 40K, donc sa communauté et comment elle s'organise, j'en ai rien à secouer.
Quand à l'appellation tournoi / qualif, moi je suis pour l'appellation "Réunion gastronomique de dégustation de sandwich".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique