COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2012 à 09:52:46 ---Autant le dire de suite, la Belgique se sera presque aussi loin, et parle pas français non plus.
--- Fin de citation ---
Eh, that's a good point. How about having all topics on this subject in English, since it's the official language for the event.
I'm sure there will be less flaming posts ;D
Cheveu:
Je vais pas me relancer contre les moulins à vent aujourd'hui, mais je vais quand même répondre un peu à schlaf et GRUXXki même s'ils n'ont pas lu les pages d'avant (en même temps 15 pages je peux comprendre).
Pour ce qui est des "inscrit", je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire (et nous sommes plusieurs dans mon cas) vu que nous savons que nous ne seront pas sélectionnés car trop green/pas assez connus. Ça a été confirmé page 13 ou 14 par Zoro, la team sera sélectionnée entre les anciens pour les anciens (ce qui est tout à fait légitime hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dis). Juste que la liste sur l'autre topic n'est en aucun cas représentative des gens qui veulent y aller.
Pour ce qui est des mecs intéressés il y a au moins une team a Chambé et une à Grenoble, surement une à l'AJSA, plus les 13 mecs inscrits chez moi ça fait 28 donc on est en effet dans les 20-30, pareil ça été dit au bas mot dix fois dans les dernières pages...
On a pas du tout l'impression d'avoir à faire a un disque rayé et c'est ça qu'est bien je trouve ! Donc encore une fois le tournoi de qualif a pour double avantage de :
1) Faire la sélection des 2 équipes qui partent à Anvers
2) Permettre aux gens intéressés mais qui ne seront jamais sélectionnés par un collège de sages de se mesurer aux gros bills et ainsi montrer leur évolution / se faire connaitre de ces derniers afin d'espérer pouvoir partir un jour, ou être sélectionnés en remplaçant.
Voila voila un petit post résumé des idées qui ont été données dans les 5 dernières pages, que je vous invite à lire histoire de gagner un peu en crédibilité, m'enfin après moi j'ai 6 posts donc mon avis doit surement pas être très important.
Pour finir je répondrai à Allan que si vous voulez passer le topic en Anglais, vous allez perdre environ 0% des gens qui postent, ce qui prouve encore une fois que vous ne nous connaissez pas du tout.
Ne pas oublier les smileys : :) ;) :D ;D :o :P
Zoroastre:
--- Citation de: Cheveu le 11 décembre 2012 à 10:55:53 ---On a pas du tout l'impression d'avoir à faire a un disque rayé et c'est ça qu'est bien je trouve ! Donc encore une fois le tournoi de qualif a pour double avantage de :
1) Faire la sélection des 2 équipes qui partent à Anvers
2) Permettre aux gens intéressés mais qui ne seront jamais sélectionnés par un collège de sages de se mesurer aux gros bills et ainsi montrer leur évolution / se faire connaitre de ces derniers afin d'espérer pouvoir partir un jour, ou être sélectionnés en remplaçant.
Voila voila un petit post résumé des idées qui ont été données dans les 5 dernières pages, que je vous invite à lire histoire de gagner un peu en crédibilité, m'enfin après moi j'ai 6 posts donc mon avis doit surement pas être très important.
--- Fin de citation ---
Tu postes comme s'il y avait un consensus évident autour de ces idées, ce qui n'est pas du tout le cas. Attention çà l'excès de morgue et à ne pas transformer "Zoro a modéré mes adversaires" en "la communauté est d'accord avec moi".
Z.
Starpu:
Tu sais Cheveu, le fait que Schlaf et Gruxxky répètent des arguments qui ont déjà été avancés montrent qu'il y a 2 personnes de plus qui sont d'accord (tu sais les ON que j'utilise) Ce qui en aucun cas prouve qu'ils ont raison on est bien d'accord.
Le fait que toi tu répète tes arguments montre juste que tu répète tes arguments.
Pour info l'AJSA n'a que 2 prétendants et ils se sont inscrits (comme quoi ça arrive a tout le monde parler sans savoir)
Non zoro, patapé, patapé
Cheveu:
--- Citation de: Zoroastre le 11 décembre 2012 à 11:08:07 ---
Tu postes comme s'il y avait un consensus évident autour de ces idées, ce qui n'est pas du tout le cas. Attention çà l'excès de morgue et à ne pas transformer "Zoro a modéré mes adversaires" en "la communauté est d'accord avec moi".
Z.
--- Fin de citation ---
Euh j'ai du ne pas être clair alors. Pour moi tu as été le seul à être là pour faire les inscriptions au WTC donc quelle que soit la façon de faire les équipes que tu choisisses, c'est légitime. Il n'y aucune ambiguïté là dessus
Pour ce qui est du tournoi de qualif je ne parle pas de la communauté avec moi mais bien des gens qui défendent cette idée, rien de plus.
edit : Je trouve que faire un post sans prendre en compte aucun des arguments déjà évoqués avant pour répondre à leurs arguments, même si c'est pour plussoyer, ce n'est pas très intéressant. Pour l'AJSA je parlais uniquement en vue du tournoi de qualif, en plus j'ai mis que je n'étais pas certain de leur venue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique