COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (46/51) > >>

Solkiss:

--- Citation de: Cheveu le 11 décembre 2012 à 10:55:53 ---Juste que la liste sur l'autre topic n'est en aucun cas représentative des gens qui veulent y aller.
--- Fin de citation ---

C'est un peu ça ... aucun intérêt à s'inscrire alors que la méthode de sélection est déjà déterminée et nous écarte de facto ...

--- Citer ---Eh, that's a good point. How about having all topics on this subject in English, since it's the official language for the event.
I'm sure there will be less flaming posts
--- Fin de citation ---

Moi ça va me saouler et je posterai moins c'est clair (moins veut pas dire plus) ... mais avec plusieurs ETC battle au compteur je pense être apte a jouer en glais à warbache ...

--- Citer ---Pour l'AJSA je parlais uniquement en vue du tournoi de qualif, en plus j'ai mis que je n'étais pas certain de leur venue.
--- Fin de citation ---

En l'état, effectivement 2 mecs de l'AJSA interessés ... si tournoi de qualif, très probable qu'il y ait plusieurs équipes venant pour le tournoi par équipe plus que dans l'espoir d'aller au WTC : la qualif WTC n'étant qu'une carotte supplémentaire (c'est comme ça que ça se passe pour les autres jeux) ... quand on voit comment le cube s'est rempli, pas de raison qu'il en soit autrement.

Sur ce, des poutous et des calins à tous ...

yool1981:
Bon, allez tous sur une île déserte en Asie du Sud-Est, faîtes des épreuves de confort et des épreuves d'immunité et sélectionnez la team la plus forte. Mais surtout virez Marie et Camille et permettez à Zoro de garder le collier d'immunité.

Et merde il faut que ma copine arrête de regarder Koh Lanta quand je peins mes figs...

Weeskahs:
Moi je comprend même pas pourquoi on continue à en parler. Le post de Zoro avait plus ou moins mis fin au débat pour cette année (2013 hein) ce qui veut dire qu'on a encore le temps de voir venir pour l'Automne 2014, oui oui dans presque deux ans.

Il y cependant un réel besoin de structurer la communauté et il y a quand même beaucoup de chance qu'elle finissent, pour ne pas dire que c'est déjà le cas, par déborder du cadre de ce forum. Pour cette année ça va, parce qu'au final on est un peu pressé par le temps, c'est pour ça qu'on a pas insisté une fois qu'on a su que la décision finale sur les sélections nous excluait. C'est pas pour ça que ce qu'on a dit était dénué de sens et ne devait pas être pris en compte par les gens des deux partis.

Au final, je pense que ce débat n'aura pas été inutile parce qu'il aura permis de mettre le doigt sur certains enjeux qui seront importants dans les deux ou trois années à venir avec une communauté en rapide expansion et qui devra être pensée différemment. Pour pouvoir espérer être représentatif de la communauté et donc être légitime pour organiser la répartition des slots pour le WTC dans les années à venir, il faudra bien qu'on (dans le sens de la communauté de ce forum) prenne en compte les nouveaux besoins que le sang neuf exprime (je ne parle pas de condition de peinture rangez moi ces fourches). C'est des questions dont il faut se saisir au plus vite parce que pour moi elles sont importantes car c'est ça aussi l'intégrer les nouveaux membres.

SHWTD:
Je demande parce que j'ai la flemme de trouver le site du WTC mais ils vérifient les passeports à l'arrivée ?

Non parce que 2 équipes monégasques, là ça me tente violemment, juste pour rigoler avec ce genre de réglement nationaliste. :)

Ah, la discipline allemande où ils utilisent tous T3 et choisissent les meilleurs du classement pour aller au WTC (et que l'on ne me sorte pas que c'est la prime aux riches quand le WTC et un qualif vont faire un budget individuel de plus de 600 euros !!), ça simplifie les choses...

Cyriss-adept:
Merde! Je pensais pas qu'un jour j'aurais à citer Schopenhauer dans un sujet concernant des bonshommes en plomb. mais les derniers posts de Schlaf et Starpu sont un peu des cas d'école:

--- Citer ---Lorsque l’on se rend compte que l’adversaire nous est supérieur et nous ôte toute raison, il faut alors devenir personnel, insultant, malpoli. Cela consiste à passer du sujet de la dispute (que l’on a perdue), au débateur lui-même en attaquant sa personne : on pourrait appeler ça un argumentum ad personam pour le distinguer de l’argumentum ad hominem, ce dernier passant de la discussion objective du sujet à l’attaque de l’adversaire en le confrontant à ses admissions ou à ses paroles par rapport à ce sujet. En devenant personnel, on abandonne le sujet lui-même pour attaquer la personne elle-même : on devient insultant, malveillant, injurieux, vulgaire. C’est un appel des forces de l’intelligence dirigée à celles du corps, ou à l’animalisme. C’est une stratégie très appréciée car tout le monde peut l’appliquer, et elle est donc particulièrement utilisée. On peut maintenant se demander quelle est la contre-attaque, car si on a recours à la même stratégie, on risque une bataille, un duel, voire un procès pour diffamation.
--- Fin de citation ---

Félicitations les gars vous avez élevé le niveau!
Schlaf, la communauté n'est plus celle qu'elle était l'année dernière, ce qui était vrai ne l'est plus. Faut l'intégrer maintenant.
Starpu arrête de nous casser les couilles avec ton inscription à la con dans un sujet où on a de toute façon pas voix au chapitre. On l'avait percuté avant, Zoro l'a confirmé, on l'admet sans aucun problème mais du coup ce qui se passe cette année où on est hors jeu, ben on s'en branle. Donc pas la peine de le seriner comme un pater noster à la messe, c'est useless!
Allez on va se faire un sujet pour 2014.

--- Citer ---Ah, la discipline allemande où ils utilisent tous T3 et choisissent les meilleurs du classement pour aller au WTC
--- Fin de citation ---
Mais est-ce que la discipline allemande crée de l'émulation et du dynamisme dans la communauté? Non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique