COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Zoroastre:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 14:12:36 ---Félicitations les gars vous avez élevé le niveau!
Schlaf, la communauté n'est plus celle qu'elle était l'année dernière, ce qui était vrai ne l'est plus. Faut l'intégrer maintenant.
Starpu arrête de nous casser les couilles avec ton inscription à la con dans un sujet où on a de toute façon pas voix au chapitre. On l'avait percuté avant, Zoro l'a confirmé, on l'admet sans aucun problème mais du coup ce qui se passe cette année où on est hors jeu, ben on s'en branle.
--- Fin de citation ---
Je pense que vous avez mal compris, ou alors je me suis mal exprimé. Ce type de prose (je ne parle pas du contenu) est à bannir, ou ce sont les membres que nous bannirons. Si vous voulez vous insulter vous pouvez le faire par MP. Der des ders.
Z.
Froutch:
Yeah une team monégasque avec monocles et écharpes en fourrure...
Sinon histoire de ne pas faire dans le HS complet : les infos sur la manifestation c'est sur le site de PP ? (ok j'ai la flemme de chercher)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ce type de prose (je ne parle pas du contenu) est à bannir, ou ce sont les membres que nous bannirons. Si vous voulez vous insulter vous pouvez le faire par MP. Der des ders.
--- Fin de citation ---
Oui mais comme ça on pourra pas dire qu'on a pas essayé sur tous les tons de clarifier un point de vue qui aurait dû être compris du premier coup.
Feyall:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 14:12:36 ---Mais est-ce que la discipline allemande crée de l'émulation et du dynamisme dans la communauté? Non.
--- Fin de citation ---
Je vous laisse à vos batailles, je réagis seulement la dessus. La communauté allemande est une des communautés les plus nombreuses et actives de Warmachine. Ils ont un nombre de tournois affolant, et des joueurs se baladant au 4 coins du pays.
Je ne vois donc pas trop en quoi tu peux juger de l'émulation et du dynamisme de leur communauté quand tu n'as pas l'air de t'être renseigné sur le sujet.
--- Citation de: Froutch le 11 décembre 2012 à 14:16:34 ---Yeah une team monégasque avec monocles et écharpes en fourrure...
Sinon histoire de ne pas faire dans le HS complet : les infos sur la manifestation c'est sur le site de PP ? (ok j'ai la flemme de chercher)
--- Fin de citation ---
Tu as toutes les infos dans le poste épinglé "[WTC]Le fil de la patte blanche" dans cette section du forum ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je vous laisse à vos batailles, je réagis seulement la dessus. La communauté allemande est une des communautés les plus nombreuses et actives de Warmachine. Ils ont un nombre de tournois affolant, et des joueurs se baladant au 4 coins du pays.
--- Fin de citation ---
Justement! Ce n'est pas un événement fédérateur qui a boosté la communauté qui s'est naturellement élargie, et parce qu'ils ont un grand nombre de tournois au 4 coins du pays ils peuvent se permettre d'utiliser T3 en base. Nous on est dans la situation inverse, on a un truc qui peut servir à booster la communauté et faire en sorte que ça se développe aux 4 coins du pays autour d'un évènement fédérateur, c'est une opportunité à saisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique