COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
GRUXXKi:
--- Citation de: Zoroastre le 02 novembre 2012 à 14:08:46 ---Je pense que ce sera effectivement strict du fion : y a Galea et Jamie P. dans l'équipe d'orga, le premier trouve toutes les sculptures géniales et le second ne sait probablement même pas que d'autres marques fabriquent des figurines ;D
--- Fin de citation ---
Holy man!
SHWTD:
L'événement est sous très stricte surveillance de PP donc faites gaffe avec vos proxies.
--- Citation de: Sechs le 02 novembre 2012 à 16:42:15 ---A votre avis, mes gunmages passent auprès de Jamie P ?
--- Fin de citation ---
Non. ;D
J'aurais vraiment aimé participer au moins à des qualifs... Snif.
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 02 novembre 2012 à 17:29:26 ---J'aurais vraiment aimé participer au moins à des qualifs... Snif.
--- Fin de citation ---
Participe déjà à des tournois ;D
J'ai juste donné mon avis, tout reste ouvert. Si quelqu'un arrive avec une idée de sélection géniale et que tout le monde est d'accord, je ne vais pas aller à contre-courant. Je pense qu'avant de décider quoi que soit il faudrait que quelqu'un se motive à chiffrer le coût du week-end pour savoir qui a les moyens financiers d'aller à Anvers (mine de rien Lyon-Salzbourg et Lyon-Anvers c'est quasiment aussi loin, par exemple). Quand on aura écrémé par le temps et l'argent on s'occupera de trouver un système qui convienne à tout le monde.
Z.
SHWTD:
Marseille Anvers en Voiture familiale essence (le max quoi) (Viamichelin) ALLER SIMPLE:
--- Citer ---Coût estimé
212.30 EUR
Péage 52.50 EUR | Carburant 159.8 EUR
Temps
10h49 dont 10h19 sur autoroutes
Distance
1079 km dont 1057 km sur autoroutes
--- Fin de citation ---
Marseille Anvers en Train (Voyages-sncf) :
--- Citer ---Marseille / Paris Gare de Lyon Par TGV
Paris Nord / Anvers Par Thalys
Aller retour à 353 euros si vous deviez voyager maintenant. 130€ si vous prenez des billets pour dans 3 mois en Prem's.
Temps de trajet de 6h00 et des poussières.
--- Fin de citation ---
Lyon Anvers en voiture (même énoncé - ALLER SIMPLE) :
--- Citer ---Coût estimé
143.68 EUR
Péage 29.00 EUR | Carburant 114.68 EUR
Temps
07h52 dont 07h20 sur autoroutes
Distance
767 km dont 746 km sur autoroutes
--- Fin de citation ---
Lyon Anvers en train (via Paris aussi) :
--- Citer ---Même coût que Marseille Anvers. 130€. 5 heures de trajet.
--- Fin de citation ---
L'Hotel pour 3 nuits avec des chambres 2 ou 3 adultes :
--- Citer ---150 euros dans un Ibis/Etap.
447 euros dans un joli hotel de charme du centre ville.
--- Fin de citation ---
Voilà.
--- Citation de: Zoroastre le 02 novembre 2012 à 17:36:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 02 novembre 2012 à 17:29:26 ---J'aurais vraiment aimé participer au moins à des qualifs... Snif.
--- Fin de citation ---
Participe déjà à des tournois ;D
--- Fin de citation ---
C'est petit mais pas faux. :)
GRUXXKi:
Pour les frais à vu de nez ça va couter comme un OETC, environs 400€ par personne et deux jours de RTT :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique