COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (11/51) > >>

Zoroastre:
Bon j'ai fait le dépôt. J'ose espérer qu'il y aura au moins 5 tristes sires pour aller au Weuteuceu, sinon il vous en cuira.

Z.

Alris:
Bon comme discuter ce week end, je fais partie des Joueurs motivés,riches et pouvant posés des congès pour le week end en question.

ça me laisse une année pour oublier ce week end du Cube et me reprendre ;)

Zoroastre:
Inutile de spammer ce sujet, j'ouvrirai un fil propre aux déclarations d'intention dans quelques temps.

Z.

Markus:
L'esperience OETC ayant été un grand moment de ma vie de gamer, je retenterai volontier l'experience, si jamais!

Pour ce qui est des sélections, je vois pas 36 solutions. Il va deja falloir qu'il y ai un responsable; ainsi qu'une methode choisie. Il faudra que la selection evite les doublons de factions (ou les triplés si on peux emmener deux equipes). Ensuite faut voir si on se base sur un classement global (si oui, lequel; et oui en effet, ca rajoute un coté compet a des tournois locaux, juste pour arracher sa qualif. Ca ne me derange pas, perso); une selection sur un tournoi (attention, un seul ca peu eliminer des gens qui pourront pas venir ce jour la, pourquoi pas deux tournois sur l'année ?); ou encore la clairvoyance d'un selectionneur désigné, ou du'ne petite quipe de selectionneurs...

Solkiss:
Alors, je postule pas qu'on se le dise, pas le niveau tout ça tout ça ... mais par contre, ayant été partie prennante de l'ETC Battle, je peux vous faire un rapide historique de comment ça s'est passé depuis 2006.

2006 : Sélectionneur (Jérôme G, vainqueur du GT 2005) choisi par Cenotaphe et JB (membre émminents et respecté de la communanuté) ... Jérôme a fait du mieux qu'il a pu (de son point de vu) pour prendre la meillure équipe possible. Au final, le résultat a pas été brillant et Jérôme a subi les railleries de certains et les accusations de copinage d'autres. Il est clair que copinage il y a eu un peu mais Jérôme a quand même sélectionné 3 gars sur 7 sans les connaitre ...
2007 : Election du sélectionneur sur un "programme" ... Yann L. versus Didier P., Yann L. n'est pas choisi sur son programme ( puisque quasi identique  et qu'il ne respectera pas du tout mais c'est une autre histoire) mais sur l'inimitié d'une majeure partie de la communauté par rapport à la taille des chevilles de Didier P.. Au final, échec cuisant, railleries, accusation de copinage (assumé ce coup-ci)

Et depuis une formule qui marche très bien, les "qualifications" ... en gros des équipes de potes se montent, se bachent un WE dans la joie et la bonne humeur, et les meilleurs partent ...

C'est pas forcément la meilleure équipe "possible" qui part (dans le meilleur des mondes, un sélectionneur complètement objectif avec une équipe qui s'entraine à toutes les situations imaginables pour être au top et faire le métagame le plus abouti possible), mais au moins 0 soucis de légitimité, tout le monde a sa chance, pas de rebus du mec pas forcement intégré auprès des pontes de la communauté puisqu'il peut tenter sa chances avec ses potes, un WE de pitous tchoucard supplémentaire (un espèce de cube mais par équipe de 5, suivant les règles du bordel, avec comme récompense une place pour aller en belgique le jour J) ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique