COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (14/51) > >>

Joss:
Ben c'est toi qui parle d'un truc qui n'a rien à voir rôôôô ;)

Et puis arrête de répondre alors que j'ai fait une proposition tout à fait sérieuse, non mais !

Zoroastre:
Mon cher Kewtoo, je pense effectivement que tu te drogues. Faut dormir un peu et arrêter les substances, la soutenance c'est dans une semaine !

Z.

Solkiss:

--- Citation de: Feyall le 05 décembre 2012 à 17:16:34 ---N'oubliez pas de vous déclarer dans le poste "WTC poste de la patte blanche" en épinglé si vous êtes réellement interessé et que vous remplissez les conditions (vacances, sous, figurines).

--- Fin de citation ---

Remplir les conditions, c'est sans soucis ... après être interessé pour faire un tournoi par équipe à warmachordes à l'étranger bien évidement, mais compte tenu de la méthode de sélection, pas vraiment ...

1/ Pas sur d'être motivé dans un an compte tenu de (3)
2/ Pas sur d'être motivé pendant un an pour prendre du XP compte tenu de (3)
3/ Même si c'est le cas et qu'objectivement le jour J je peux éventuellement prétendre à une gache (tout ça au conditionnel parcque même avec la meilleure volonté possible, pas du tout sur que j'ai un jour un niveau compatible), c'est peine perdue compte tenu de notre communauté (Peu de tournois --> Peu de chance de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit) et de la méthode de sélection

Je remets rien en cause parcque le système a l'air de fonctionner correctement tel quel, mais en l'état, ça ne m'interesse pas ...

Après, participer à certains débats, voir aider logistiquement parlant, pourquoi pas ...

Feyall:

--- Citation de: Solkiss le 07 décembre 2012 à 15:05:44 ---
--- Citation de: Feyall le 05 décembre 2012 à 17:16:34 ---N'oubliez pas de vous déclarer dans le poste "WTC poste de la patte blanche" en épinglé si vous êtes réellement interessé et que vous remplissez les conditions (vacances, sous, figurines).

--- Fin de citation ---

Remplir les conditions, c'est sans soucis ... après être interessé pour faire un tournoi par équipe à warmachordes à l'étranger bien évidement, mais compte tenu de la méthode de sélection, pas vraiment ...

1/ Pas sur d'être motivé dans un an compte tenu de (3)
2/ Pas sur d'être motivé pendant un an pour prendre du XP compte tenu de (3)
3/ Même si c'est le cas et qu'objectivement le jour J je peux éventuellement prétendre à une gache (tout ça au conditionnel parcque même avec la meilleure volonté possible, pas du tout sur que j'ai un jour un niveau compatible), c'est peine perdue compte tenu de notre communauté (Peu de tournois --> Peu de chance de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit) et de la méthode de sélection

Je remets rien en cause parcque le système a l'air de fonctionner correctement tel quel, mais en l'état, ça ne m'interesse pas ...

Après, participer à certains débats, voir aider logistiquement parlant, pourquoi pas ...

--- Fin de citation ---

Je comprends pas ton message. En effet, la méthode de sélection n'a pas encore été tranchée.

Starpu:

--- Citation de: Solkiss le 07 décembre 2012 à 15:05:44 ---c'est peine perdue compte tenu de notre communauté et de la méthode de sélection

--- Fin de citation ---

Bah tient t'as des infos que nous on a pas, parce que pour l'instant y'a guère de méthode de sélection qui ai été décidée.

C'est marrant si on suit ta logique :
-On fait pas de tournoi de sélection parce que pas assez de monde pour que ça se justifie.
-Le monde n'a pas envi de participer parce que pas de tournoi de sélection.

Comment on appelle ça? Y'a pas un truc avec un serpent qui se mord la queue?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique