COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Booggy:
--- Citation de: Manhexter le 07 décembre 2012 à 16:18:27 ---Outch c'est pas sympa d'exclure d'office les nantais, les bretons et les normands (et ceux du plat pays ?)... ;D ;D
--- Fin de citation ---
Tsss... mais on a rien demandé, nous !! :P
Je parle qu'en mon nom, hein.
Solkiss:
Je m'inscris quand même un peu (pas trop OK :D) en faux.
Taille moyenne du tournoi Battle (sur les 625 tournois référencés sur T3 depuis 5 ans) : 31
Taille moyenne du tournoi Battle (sur les 620 tournois référencés sur T3 depuis 5 ans) : 28
Après oui il y a pas mal de tournois qui dépassent les 50 participants et certains même qui explosent la barre des 100 participants ...
Sinon les deux systèmes peuvent dans un premier temps cohabiter ... rien n'empèche les gros tournoyeurs/vassalistes de monter leurs 2 teams comme ils l'entendent et d'ouvrir une qualification à tous en mai/juin 2013, charge aux gros tournoyeurs/vassalistes de montrer au monde qu'ils ont les plus grosses (j'en doute pas heing, mais un tournoi par équipe de plus dans l'année, ce serait quand même kiffant ;))
GRUXXKi:
Si je suis ton principe, on va monter une équipe avec 5 joueurs français pour faire un tournoi français de qualification?
Je pense qu'au final ça n'aura pour avantage que d'organiser un tournois de plus car le résultat sera le même.
Solkiss:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 décembre 2012 à 16:46:31 ---Si je suis ton principe, on va monter une équipe avec 5 joueurs français pour faire un tournoi français de qualification?
--- Fin de citation ---
Peut-être deux équipes j'en sais rien, je sais pas combien il y a de gaches au final ...
--- Citer ---Je pense qu'au final ça n'aura pour avantage que d'organiser un tournois de plus car le résultat sera le même.
--- Fin de citation ---
Un tournoi de plus, par équipe, dans le format WTC ... donc une bonne expérience quant aux appariements, et un warm-up aussi qualité que possible quant aux compos bizarres qui pourraient sortir. Quant au fait que l'équipe "1" gagne et parte, j'en doute effectivement pas trop ... mais une éventuelle deuxième équipe pourrait très bien se faire bacher par des djeuns ou simplement une team évoluant loin de l'"intelligentia" mais néanmoins très compétitive ...
Et surtout énorme avantage, personne n'est laissé de côté puisque tout le monde peut participer, sous réserve d'avoir une team répondant aux critères (full peint, soclés, arcs avant marqués, etc ...) ...
Portal:
On a dit qu'on causait pas de sélection avant de savoir si on avait un 2eme slot. Donc comme convenu, attendons janvier pour sortir le poisson pourri. Z'inquiétez pas, je suis en train d'en emmagasiner des caisses.
--- Citation de: Zoroastre le 07 décembre 2012 à 15:21:10 ---C'est sans doute exact que les gros tournoyeurs/vassalistes font mieux leur pub que les autres
--- Fin de citation ---
Attention que les vassalistes ont surtout tendance à faire leur pub entre vassalistes. ;)
Mais c'est vrai qu'il n'est pas impossible que je continue à glisser des messages subliminaux dans de prochains CR...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique