MODÉLISME > Discussions modélismes
[LSM] High Way to Hell: RELOADED !
Allan255:
--- Citation de: Sechs le 17 août 2012 à 11:29:52 ---Blague mise à part, faut se déboucher les yeux messieurs, je suis d'accord sur le fait que les pistolets sont longs, mais il suffit de regarder les figurines pour voir qu'il s'agit de pistolet, et point de fusil/carabines : ).
--- Fin de citation ---
Une arme que l'on tient à deux mains, dont une sous le canon, je n'appelle pas çà un pistolet :D
John McForester:
Et même si c'est très joli, l'argument "nan mais débouchez vos yeux ça se voit que c'est des pistolets pas des fusils bande d'aveugles" c'est limite aussi comme justification de count as... Si on autorisait cet argument à Starpu ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Et sinon bah... C'est beau quand même ! Et le coup des fusils n'est gênant que sur ceux qui le tiennent à deux mains, donc pas l'ensemble de l'unité...
Le Mercenaire:
Très chouette. Je comprend la difficulté pour convertir les deux figs qui tenaient leur arbalète avec deux mains. Là les pistolets sont un peu longs et effilés certes, mais ça reste des pistolet avec l'absence évidente de crosses. Dire que l'ensembles de l'unité ressemble à des Long gunners c'est un peu too mutch non ?
Et puis moi j'ai une explication valable pour les deux qui posent problème comment voulez vous que ça:
...Arrive à compenser un recul pareil avec une seule main (pardonnes-moi Sechs, c'était plus fort que moi :D) ?
N'oubliez pas que sechs convertira tout ce qui passe en elfe refoulé/jeune éphèbe chevelu, c'est sa marque.
Q²:
C'est joli jeune Sechs, ceci dit j'ai cru que c'était des rangers ^^
En plus je comprends pas je trouve que le gun mages sont parmi les plus belles figs cygnar, cette manie de tout convertir pour se la peter ^^
Mais cela donne de très belles choses mais bon j'ai une approche plus pratique du jeu, je trouve que le proxy et les conversions lourdes nuisent au jeu, les figs officielles valent ce qu'elles valent (etant peu exigeant je les trouve globalement très sympas avec certaines superbes) mais au moins c'est plus carré, plus clair et on s'épargne une gymnastique cérébrale à deviner qui est qui, c'est toujours évident quand ce sont tes figs mais pour l'adversaire desfois c pas évident...
Maintenant au boulot Sechs !
Joss:
Pareil que Q2, j'ai cru au début que c'était des Rangers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique