Ah et j'ai l'impression que mon post de remerciements a été mangé par mon smartphone, et ca le fait pas de critiquer avant de remercier...
Donc en gros je disais que c'était un super tournoi malgré certains décors... Les croque-monsieurs c'est plus important ! Du coup pas de rapport détaillé, allez voir ce qu'en disent mes adversaires

Suite à une série de victoires à la maison, j'avais pris carrément confiance en moi, et pour la première fois je venais en pensant au podium... et ca s'est vu !
Partie 1, sechs, champion de besac, cygnar. Le cygnar étant la faction qui le donne le moins de mal, je sors ma liste goreshade, lui met trop la pression et le stalker finit le taf.
Partie 2, triple1, trolls, ma liste "anti troll" avec skarre contre eMadrak. Une partie bien plus agréable que notre première rencontre ! Madrak transfère un coup, en tough un autre, puis succombe.
Partie 3: hudsonh, je joue mal, il gagne. Skorne c'est cheaté si on joue mal!
Partie 4: Allan, n'importe quoi mais je finis par gagner.
Partie 5 : val. Je tue le kovaas en debut de tour, il m'assassine. Je suis mauvais ^^
Merci a les adversaires tous sympas, et surtout a zoro et ses co-orgas, on reviendra ! Et je l'aurais mon podium un jour !