WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mine is bigger than yours
Q²:
Tada, hier partie contre Starpu qui reste sur une bonne lancée avec de bons résultats en Khador.
Scenar a flag too far, un flank sympa que j'aime bien jouer, je choisis Kreoss2 parce que j'ai dis que ça cassait du khador, il était temps de vérifier la théorie ^^
Starpu choisit EIrusk par peur de kreoss1, je m'attendais au boucher, encore un magnifique fail ^^
Il choisit de commencer, avance gentiment pour me menacer de ses gros tirs sous fire for effect.
J'avance timidement, sacrosanct les tfg, le redeemer à 3 focus dévient chaque tir dans les iron fang sans shieldwall et n'en tue aucun, bof...
Starpu choisit de ne pas faire pas rentrer ses renforts et se répand sur la map, clairement les ironfangs et les kayazis susceptibles d'avoir battle lust m’inquiètent un peu.
Le BE et le mortier sous fire for effect ne font rien, enfin disons que je fais 3 toughs avec les tfg ^^ alors que je voulais en rater, tant pis ^^
A mon tour je choisit de feater pour tuer les kayazis avant d'en avoir 10 autour de kreoss sous battle lust, je vous ai dit que j'avais peur de ce sort?.
Les errants arrivent en renforts et tuent 2 kayazis au tir.
Feat peut etre un peu gâche car le terrain est bien chiant sans pathfinder et les galettes du BE... Mais, objectif atteint : 6 kayazis trépassent ainsi que quelques iron fang, l'avatar sous enliven et inviolable resolve se place et gaze à la grande joie de Starpu ^^
Redeemer, vanquisher, reckoner gavés de focus sous battle tirent sur le BE pour lui virer 10 pv c nul... J'ai peur que kreoss et les soutiens ne paient chers du coup.
Starpu fait entrer ses renforts, qui foncent vers les tfg, il feat, les pikemen sous battle lust chargent et tuent des tfg, et 3 frappent l'avatar qui ne se fait pas prier pour se casser àprès la premiere touche et les 9 pvs perdus (une attaque d'un piéton khador contre armure 23, c'est vraiment faible^^) heureusement pas de critique sinon aie. Le be tue 4 errant avec une galette lol mais ne fait rien à l'avatar à part le mettre dans un terrain difficile. Le mortier tuent des tfgs. Le spriggan attend donc heure, le deva bien m'empecher d'avancer.
Bon, du monde à tuer, mais c'est jouable, le redeemer se rattrape et détruit le BE, number of the beast aux dégâts ^^, puis il se permet de toucher et tuer l'ua des doomies réglant deux problèmes d'un coup. Kreoss charge le deva et lui fait 15 points de dégâts c'est la fête, l'avatar le finit sans forcer (ouvrir un déva un truc que je n'ai jamais réussi chez les trolls passe finger in the nose ici ahah). Comble du lol les bastions touchent deux kayazis. Les tfg combinent et tuent deux doomies. Le vanquisher touchent 4 iron fangs qui tougheront sans complexe.
Un superbe tour, qui pourrait mal tourner car kreoss est un peu proche (disons 10, 11 pouces du spriggan et malgré deux lourds devant lui il est tuable)
Mais Starpu ne tente pas la blague et il manque de personnel pour faire bien mal, les pikemen tuent bien quelques tfgs, les doomies se ratent et sacrosanct les calme vite. Le spriggan par peur des 3 jacks menoth en face tire sur les bastions qui répartissent les pvs.
A mon tour, je continue de nettoyer le khador, le koldun claque, les pikemen ne sont plus que deux il reste un kayazi, le redeemer tue même le mortier et des doomies. A noter le thresher du vanquisher sur 3 piquiers que je suis tout fier de placer et qui fais 0 touches sous battle ^^ Je marque un point de scenar. Kreoss court se cacher.
Starpu tente le kill qu'il aurait du tenter un tour avant mais il est bcp trop loin maintenant et je gagne au scenar.
Une belle partie, malgré bcp d'erreurs des deux cotés, mais bon on apprend ces factions, avec quand meme un sentiment de c'est plus facile que merco ou troll, mais l'herbe est plsu verte ailleurs ^^.
Qui sera mon prochain adversaire ouhouhouh ^^
John McForester:
Bah dis donc mon ptit q, ton chien a mangé ton Becherelle ? :P
Bravo quand même, les mecs qui jouent des kayazis sous battle lust méritent que ça ;D
Titi:
De toute façon, Menoth c'est fumé... :P
Q²:
J'écris vite et je relis pas, voila le secret d'une thèse réussie...
L'argument de Starpu étant oui je les joue avec battle lust mais ils auront pas iron flesh :)
leader9-1:
Super thread, bien écrit, tenant le lecteur en haleine.
Crains tu les Khador ?
As-t-on encore peur des Kayazi ?
Pour améliorer la lecture, préciser la liste de ton adversaire serait un plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique