WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mine is bigger than yours
Q²:
Et voila, Cryxou est la première victime de PKreoss, une partie sans bavure, à son tour 2 il avance un peu trop Saeryn (genre 1/2 ps ^^), au mien, la sanction tombe : elle meurt sous les galettes, sous le regard consterné et hautain du reste de son armée intacte ^^.
C'était un match up mauvais pour cryxou et il ne se fera plus avoir comme ça, mais le résultat est là, je passe le premier round.
Fedmahn:
pKreoss est un des rare caster à aimer le redeemer, et franchement, avec rhoven, on optimise quand même bien le tir des jack en menoth. Et puis on ajoute deux gros thons battle driven et weapon master, ce qui donne de belles surprises pour une unité "de soutien". Bref, pour moi c'est un must have :)
Q²:
Partie hier contre Thunder alias Toulouse offshore, ok c'est nul je D10Ksse cette référence tuning à Starpu ^^
Surprise au départ, je suis persuadé d'avoir EKaya ce sera PBaldur, il croit que je vais pas jouer kreoss3, je le prends ! en pensant jouer le scenar, ahaha un partout balle au centre, face à tant de réussite au mind game, je résilie mon inscription au poker tour 2013.
Une partie ou je me rends compte que je ferai pas tout ce que je veux ^^
Kr3oss a trop de bons sorts, trop d'upkeep bref il ne jette qu'un sort par tour et encore, crevasse ou force hammer choix cornélien il faut booster pour toucher...
3 terrains difficiles sur la diagonale tuent ma cavalerie sans compter le feat de baldur qui l'immunise à toute représailles vu que je n'ai pas bcp de tirs surtout pas pour casser du wold.
Je subit donc, avec des cavaliers qui meurent vite, trop vite, bien plus vite que prévu sous les coups des crevettes orboros et des 3 earthspikes par tour, même les druides se permettent de oneshoter ma cav ^^
Mais j'ai également de bons moments, comme un errant qui tue le wayfarer et une pierre d'orboros qui claque d'un force hammer.
Heureusement certaines de mes figs sont immunisées à la magie et je préserve les jacks, mais nico a la main mise, il enverra un warden tuer un cavalier et je le lui défoncerai avec fire of salvation ramenant la partie à deux lourds de chaque coté.
Je lui tue ses crevettes avec les errants et la cav mais ne fait aucun dégâts à son bg.
J'expose le guardian pour un force hammer anecdotique et un warden et des crevettes lui laissent deux cases.
Mais j'occupe le terrain et conteste son objectif avec deux errants qu'il ne parviendra pas à tuer, ce qui me permet de marquer des points et de gagner au scenar alors que je remontais petit à petit il est vrai, Mégalith étant à portée de fire of salvation et baldur commeçant à se sentir un peu seul.
Partie très tendue avec des casters pas prévus mais au moins ce n'est pas à sens unique, je continue d'apprendre Menoth, mais ça pardonne un peu les erreurs, je peine un peu avec la cavalerie Ko sans reach qui est difficile à jouer, et je me marche un peu dessus en milieu confiné mais il y a du progrès dans la gestion des solos ^^.
Kr3oss est très technique il faut faire des choix, s'y tenir et ne pas raté le seul sort qu'il lancera du tour, mais on va réussir à en faire un monstre, malgré de bonnes stats, je doute qu'il connaisse un jour le corps à corps ^^
En tout cas ça surprend de se dire qu'on peut inquieter, voir tuer des casters avec les unités et qu'il ne faut pas compter que sur ses jacks pour faire le job, chers amis des speechs "les beasts c trop fumé par rapport aux jacks" ^^
Q²:
Partie contre Val hier,
Progrès dans le mind game c'est hexeris qui tombe comme prévu, je joue ma liste kreoss2 parce que ça peut le faire et pour avoir jouer les 3 listes avant la deuxième partie du tournoi.
Partie très longue, Val ne lâche rien, je craignais bcp les swordmen avec ua face aux TFG mais sacrosanct lui casse tous ses rêves et un unique survivant conteste même une zone ce qui me donnera l'avantage et nous marquerons les points de scenars un par un, mais ayant eu le premier je finis par l'emporter.
Parmi les bons moments, l'avatar armure 23 qui glousse au milieu de la table, les attaques sous feat de Val qui rate toutes, ekreoss qui coure se cacher 2 tours de suite ^^ hexeris qui pète un vanquisher avant de défier l'avatar ^^
Victoire 3-2
Niveau regle après relecture, j'avais raison tu fais le mouvement de trample, puis toute les attaques du trample puis les free strike donc ton leader nouvellement promu ne pouvait pas me mettre de freestrike.
De plus entre ton feat et soulfire il faut choisir, selon moi tu résous la totalité de l'effet et comme tu es remove from play à la fin de l'un des deux tu ne peux pas faire l'autre !
Val:
--- Citation de: Q² le 13 octobre 2012 à 11:52:38 ---Niveau regle après relecture, j'avais raison tu fais le mouvement de trample, puis toute les attaques du trample puis les free strike donc ton leader nouvellement promu ne pouvait pas me mettre de freestrike.
De plus entre ton feat et soulfire il faut choisir, selon moi tu résous la totalité de l'effet et comme tu es remove from play à la fin de l'un des deux tu ne peux pas faire l'autre !
--- Fin de citation ---
Comme quoi quand je triche le jeu me sanctionne de lui même, le point que j'ai fait avec la free strike n'apporte rien par la suite, et mon feat n'a servi à rien, Menoth protège.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique