WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mine is bigger than yours
Bombance:
Les miennes sont bien plus grosses (et surtout bien plus belles :-*)
GRUXXKi:
Ah mon gros goret nancéiens...
leader9-1:
Alors, moi, j'aimerais apprécier tes listes mais n'étant pas joueur menoth, j'apprécierais un petit commentaire en deux lignes sur le fonctionnement/l'esprit de chacune de tes compos : combo principales, atoûts, etc,...
Q²:
Et livrer tous mes secrets ^^
En plus les tenants et les aboutissants se verront plus sur la table qu'au travers de ma prose audacieuse, mon style effraie je sais bien, tel alexandre jardin je serai diffusé comme un maudit ^^
Je ne vais pas donner toutes les carac et sorts, mais je vais faire de mon mieux pour t'éclairer:
J'ai commencé par faire (pomper en fait) la liste kreoss2 inspirée par un joueur russe qui à mon sens produit le jeu menoth le plus convaincant que j'ai vu, de par une maîtrise totale de ses refs mais une belle gestion des priorités, il m'a rendu fou avec de simples enliven dommage qu'il manque de sens de l'humour mais bon il s'agit sans doute d'un mafieux ou d'un proche de Poutine alors je n'en dirai pas trop de mal non plus ^^
EKreoss a un feat monstrueux avec lequel tout ce qui se retrouvera en contact se fera tuer quelque soit sa déf voir son armure, l'avatar est la pièce maîtresse (one shot des colosses je pense) mais bon au pire il y a un reckoner et un vanquisher, les bastions protège Mickaelkael et les tfgs se répandent sur la map, ils sont censés etre imbutables avec resolve mais ça dépend quand meme bcp de ce qu'il y a en face.
Vanquisher et redeemer
Liste qui gere tout sauf le full magie, full tir et des machins comme saeryn, il manque le bouquin mais y avait plus la place, typiquement je vois pas trop ce q'un khador lambda ou un troll fait, le cryx vomit à cause de chasten (pas d'arc node) et du feat sous lequel un membre du coeur tue deux satyxis dans le tour, où 2 bastions tuent un earthborn ^^
Ensuite liste 3, EEkreoss à cheval :
J'ai voulu jouer en tiers pour éviter de prendre les figs character menoth, cela impose deux cavaleries, pourquoi pas c'est une unité plus que correcte que kreoss booste, en fait c'est une bonne unité si on ne peux pas la one shot. Fire of salvation est un super jack, je le trouve mieux avec thyra mais il jouera son role d'assassin en faisant 16 pouces dans le tour, kreoss a force hammer le sort qui gagne les partie et a besoin d'un arc node donc hop un guardian, les KEE meilleure unit du jeu que dire de plus?
Une liste qui touche tout le temps qui tappe fort avec des distances de menace qui font rever, qui gere les pietons et les lourds de manière raisonable, qui craint pas trop la magie, kreoss fait énormément de blague soutenant son armée et balançant des force hammer, par contre il faut tout jouer dans le bon sens et penser à tout et ce sera mon probleme. Une liste sympa mais plus technique.
Enfin la derniere liste, Pkreoss, liste assassinat à la galette vieille comme mk1, pkreoss est fragile mais il sera derrière son colosse tranquillou à ne rien faire à part feater, le redeemer et le judicator lachent 7 galettes par tour, Rhoven et ses potes, l'unité qu'on ne vois jamais pour des raisons qui m'echappent, permettent de voir les stealth, les zealot immortels lachent 10 galettes quand tout le monde est ko, c'est n'imp tellement c balaise, comble du lol les kee et le covenant tiennent dans la liste meme si j'aurai aimé mettre les daughters sous def ward.
Peu de faiblesse à part les solides ground, rahn et krueger, peut être du mal contre les grosse armure et encore, la liste est là pour tuer tout ce qui ressemble à sorcha, deneghra morghoul.
Voila en quelque mots, de toute façon, on verra ce qu'en fait le joueur ^^ et ce qu'il y a en face. Je trouve ça plus fort que du troll (l'herbe est aussi plus verte ailleurs ^^), mais je connais moins bien alors je ferai des betises et puis comme c'est un tournoi cool, je jouerai plus tranquillou aussi.
Concrètement, je m’inquiètes plus de savoir quel joueur j'ai en face plutot que quelle liste j'affronte, je pense qu'avec menoth il y a bcp moins de mauvais match up qu'avec les trolls.
Thunder_n:
pour Rhoven c'est juste qu'il faut tout le temps choisir entre son action ou courrir/charger mais il peut vraiment faire chier un joueur horde ou jouant sur le caster stealth, avec un recko c'est du bonheur. Assaut avec son tir à 20" de son point d'origine tout boosté avec crit fire
pour 1 pt de plus je préfère des soeurettes qui mettent la pression :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique