WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mine is bigger than yours
Q²:
Yep j'ai hésité, je pensais les mettre en renforts casse couille genre :
daughter + nicia + samo lo (le solo moine), pour avoir des trucs qui courrent partout avec des def indecentes mais j'ai préféré les repenters car personne ne les joue ^^
Ceci dit tu m'as convaincu pour les soeurs avec testament ou la harbi c'est la premiere que je mettrai dans la liste ^^
J'espere qu'on jouera l'un contre l'autre ça fait un bail, tu te fais rare vieux. Enfin je suis content de voir qu'il reste des joueurs à toulouse ^^
Thunder_n:
je vais avoir pas mal de dispo le soir dans les semaines qui arrivent (par contre plus du tout dispo le WE)! donc je suis ton homme en orboros ou menoth !
en renfort ça peut vraiment le faire c'est clair! nicia vaut mieux la garder en liste principale mais 2 eunuques + daughter ça peut être très marrant :D
leader9-1:
Merci pour ces précisions effrayantes.
Pour la liste EKreoss, je la voyais plutôt avec l'unité de cavalerie.
schlaf:
--- Citation de: Q² le 28 septembre 2012 à 12:44:35 ---daughter + nicia + samo lo (le solo moine), pour avoir des trucs qui courrent partout avec des def indecentes mais j'ai préféré les repenters car personne ne les joue ^^
--- Fin de citation ---
pour 10 points, 2 repenters et un choeur, 2 sprays RAT7 - POW14 dont 3 touches par repenter peuvent être boostées... autant dire que s'il y a de l'infanterie même armurée qui traîne à portée, c'est yabon. ça débarrasse aussi très bien les solos chiants et même la DEF15 y passe sans mal avec les boosts. et ensuite, ça fait quand même 2 jacks qui même hors ZdC sont pas degueu avec le bonus des choeurs, ça tient bien les objos car ça reste solide.
Starpu:
Pour l'avoir testé ce soir, le problème c'est que l'adversaire laisse rarement des troupiers à portée de renfort.
Un jack lourd et ils font la gueule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique