WARMACHINE/HORDES > Skorne

Avis Ferox et Krea

<< < (5/7) > >>

Balthazar:
Pour moi la force des trolls ce n'est pas (que) d'encaisser [en plus n'importe quelle faction peut déboiter une lourde en un tour sans soucis], c'est aussi, par nature [socle moyen + tough] d'empêcher beaucoup de chose --> pas de charge de cav car c'est le risque de s'arrêter au milieu, pas de trample, jamais l'assurance de tuer quelque chose [valable aussi en caster kill]. Et dieu sait si j'aime les swordmen, mais je les échange tous les jours contre des kriels (d'ailleurs je ne vois pas trop où ils le payent le tough..^^)

Pour avoir joué des deux côtés du skorne, c'est pour moi une des factions que j'ai battu le plus facilement (je joue cryx aussi), comme quoi les styles...je rejoins le commentaire, c'est pour ça qu'il déchire ce jeu !

:
Les swordmen vont plus vite touchent mieux, ont +1 de def et -1 d'arm ce qui est mieux pour des monopvs, tappent à peine moins forts deux fois ou tappent une fois plus fort, je crois qu'ils ont un cd de 9 (pas sur) qui serait meilleur.

La prière et l'attaque combinée compensent une partie mais force à un choix, pour arriver au même nombre de points tu payes tough.

Apres bon on ne peux pas comparer aussi aisément, cela fait partie d'un tout.

Socles moyens c'est 50/50, je t'accorde c'est l'assurance qu'on te fait pas chier avec du trample mais  que tu ne peux pas te trampler toi même non plus, que tu te bloques quasi toujours tes lignes de vues (par de martial discipline, comme xerxis le seul qui se jouent avec des socles moyens en skorne ^^), des contraintes de cdt à respecter (bon j'avoue c pas dur).

Ca peut te surprendre mais il y a des fois j'aimerai rater des toughs, genre quand une de mes figs me gène pour quelque chose.
Quand j'en réussi 1/3 je suis content de payer pour quand j'en fais 0 dans la partie je couine (et les gens pourront témoigner que je suis rarement scandaleux avec les toughs, pourtant j’aimerai l'être ^^)

Effectivement le jeu est super et je suis content qu'on ne joue pas tous de la même façon et un jour j'espere qu'on aura l'occase de jouer ensemble et de discuter de vive voix.
Je refuse de croire que des skornes se laissent battre facilement cependant ^^ (en cryx ça ne compte pas, cryx ne craint pas vraiment hordes) Encore pire avec les trolls, c'est le pire match up, chaque victoire troll c'est les thermopiles :)

Starpu:

--- Citation de: Balthazar le 29 septembre 2012 à 18:16:40 ---[en plus n'importe quelle faction peut déboiter une lourde en un tour sans soucis]

--- Fin de citation ---

Ah bon? je joue merco, et à part en nain, j'ai jamais réussi à ouvrir un bronze back en un seul tour avec un jack en dehors d'un tour de feat.

Val:

--- Citation de: Starpu le 30 septembre 2012 à 01:05:55 ---
--- Citation de: Balthazar le 29 septembre 2012 à 18:16:40 ---[en plus n'importe quelle faction peut déboiter une lourde en un tour sans soucis]

--- Fin de citation ---

Ah bon? je joue merco, et à part en nain, j'ai jamais réussi à ouvrir un bronze back en un seul tour avec un jack en dehors d'un tour de feat.

--- Fin de citation ---

Merco n'est pas une faction...

SHWTD:

--- Citation de: Val le 30 septembre 2012 à 08:53:34 ---
--- Citation de: Starpu le 30 septembre 2012 à 01:05:55 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Merco n'est pas une faction...

--- Fin de citation ---

J'adore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique