WARMACHINE/HORDES > Skorne
Avis Ferox et Krea
Manhexter:
Heu, si je ne m'abuse, c'est le drake qui a le spray, pas le krea...
Starpu:
Moi je trouve les ferox vraiment très bien.
Avec savagery c'est vraiment n'importe quoi.
Allez engager les trucs de soutient ou les tirs casse-couille, avec une spd indescente + le saut... Bref vous n'arriverez pas a nous faire chialer avec ça.
Pour la Kréa je vous encourage à en parler à Nico (qui à arrêté depuis), qui en faisant une utilisation immodéré. Et c'est loin d’être nul.
Et puis si vous trouvez que c'est cher payé juste pour un animus, je vous encourage a jeté un oeuil à l'impaller ou au gorax...
C'est sûr que vu les compos brainless que jouent les joueurs Skorne en tournoi depuis quelques temps, je pense que jouer des refs un peu plus subtiles doit vous sembler un peu compliqué. ;)
Val:
Je dirai que cela dépend des casters que tu veux jouer.
Pour les Ferox il faut voir leur mobilité SPD 8 JUMP 5 avec une pMakeda ils ont une avance de 8+5+5+ reach soit 20" si peux que tu joues un tyran tu gagne encore 2".
tu leur cales une ligne de vue sur Rhadiem et tu as des tueurs de solo au 1er tour de jeu. Et tuer les soutiens c'est toujours bon. De plus tu laisse en plein dans les lignes ennemis une menace non négligeable qu'il devra gérer laissant ainsi ton armée avancée et prendre les objectif facilement.
Ok c'est pour des listes très spécialisées, mais voilà je ne vois aucune unité qui peut taper à 22" avec une MAT 8 POW 12.
Pour la Kréa son animus vaut largement les 4 points (+2 en def et en arm contre les tirs et -2 en def aux ennemis à 2"). tu le mets sur ton caster et tu touches tout sans trop de problème.
little seb:
je me suis embrouillé avec l'argus ::), je voulais dire un tir avec la capacité paralysie ça peut toujours être utile ;).
Dark:
Ok tu peux avancer de 20", mais t'as toujours qu'une ACC de 6 et deux attaques à 12. Et ils meurent le tour suivant dans d'atroces souffrances avec leurs 5 misérables points de vie (et leur effectif réduit qui plus est). Autant je les trouvais excellents en Mk.I (ACC 7, P+F 13, 8pv il me semble), autant là je trouve que leur durée de vie ne vaut pas l'investissement. (Même si je reconnais que c'est rapide, que ça saute toussa toussa).
Par contre, pour le Tyran Rhadeim, c'est pas la même histoire : il y a des choses sales à faire avec lui.
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