WARMACHINE/HORDES > Skorne
Avis Ferox et Krea
Val:
+2 pour toucher s'ils ont Radheim en ligne de vue. 7 points pour tuer un choeur de Menoth, un Vassal, Gorman, Arlan etc... je trouve que c'est bien rentable.
De plus avec DEF 13, ARM 17 et 5 pv c'est pas le simple piéton qui le dégage, tu es obligé de mobiliser des ressources pour les tomber et vu que tu es au coeur de son armée ça va le perturber dans sa manœuvre offensive.
Après je les trouve très bien avec Makeda (p et e) mais pas super avec les autres caster.
Dark:
Jpense aussi qu'on est pas à l'abri de voir débarquer un jour un "Epic Machintruc" à dos de Ferox, avec un Elite Cadre qui va bien. Avec tous les Kreoss, Stryker ou Vlad qui se baladent à cheval de nos jours...
Bombance:
Avec Mordikaar (une bonne cible pour Revive) Zaal et Xerxis, ils sont aussi sympas comme tout.
Balthazar:
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2012 à 11:54:19 ---Moi je trouve les ferox vraiment très bien.
Avec savagery c'est vraiment n'importe quoi.
Allez engager les trucs de soutient ou les tirs casse-couille, avec une spd indescente + le saut... Bref vous n'arriverez pas a nous faire chialer avec ça.
Pour la Kréa je vous encourage à en parler à Nico (qui à arrêté depuis), qui en faisant une utilisation immodéré. Et c'est loin d’être nul.
Et puis si vous trouvez que c'est cher payé juste pour un animus, je vous encourage a jeté un oeuil à l'impaller ou au gorax...
C'est sûr que vu les compos brainless que jouent les joueurs Skorne en tournoi depuis quelques temps, je pense que jouer des refs un peu plus subtiles doit vous sembler un peu compliqué. ;)
--- Fin de citation ---
Troll spoted ! ;D
Concernant l'impaler il y a juste pas photo, ce truc ne mériterait pas d'avoir cet animus vu ce qu'il fait de base...mais c'est un autre débat.
concernant les Féroxs, le problème à mon sens est précisément qu'il n'est pas nécessaire de mettre grand chose dessus pour les détruire, et c'est ça le problème. Un membre des krielstone bearer m'en a tué déjà, et pourtant c'est pas vraiment des combattants de première. Pour leur trouver une utilité, j'ai une petite question de règle, une précision :
peuvent ils faire un jump après un Ride-back attack ? (le texte de jump est un peu ambigu je trouve - même question pour l'attaque spéciale de Radheim d'ailleurs). Ça leur donnerait un peu plus d'intérêt.
Pour la krea : petit test hier, et fidèle à elle même elle n'a servi à rien ou presque (contre du troll). Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent justifier 4 en MAt et RAT, mais bon...
Je continue à tester pour voir ce qu'on peut en faire de ces choses là. Prochaine interrogation ,les ancestral guardians sans Zaal ^^
Val:
Balthazar tu joues quoi comme caster avec ta Krea?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique