WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Wood:
Disons que contre du hordes elle est super forte, après contre certains archétypes warmachines j'aurai beaucoup de mal, mais ce n'est que la première liste, la deuxième mangera les gun mages et autre eEryss ^^
leader9-1:
Cette liste telle qu'elle est me fait très très peur, soyons clair. Les boosts multiples conférés aux Errants me laissent passablement désemparé. Je comprends maintenant Q² quand il parle d'eux comme "la meilleure unité de jeu".
Les deux lourds font le job et j'aime à la fois Gorman et Gravos. On peut faire des variations mais derrière un mur et avec de la smoke, il y a des moyens de protéger la harbi.
La liste comme le thread font réfléchir.
Joss:
Vivement que Galleon sorte ::)
Après faut vraiment t'entrainer avec parce qu'entre le self-sacrifice, martyrdom et la gestion du focus pour le soin... Il va falloir prendre le coup.
La compo va pas aimer toute les Entropic force et autre Grievous wounds qui traînent dans le jeu. Attention donc à Cryx et Orboros (d'autant que les errants n'ont pas spell ward...)
Et sinon pourquoi ne pas jouer Doc Killingsworth plutôt que Gorman. Quitte à jouer un Merco autant en prendre un qui synergise bien avec ta stratégie ;)
Gwen:
--- Citer ---La compo va pas aimer toute les Entropic force et autre Grievous wounds qui traînent dans le jeu. Attention donc à Cryx et Orboros (d'autant que les errants n'ont pas spell ward...)
--- Fin de citation ---
C'est clair ils ont holy ward, pas de sort ennemis mais les sorts amis marchent... tourner sa langue dans la bouche, faut le transcrire avec son clavier :p (notez le smiley)
Q²:
ahahaah j'irai même jusqu'à écrire purity mon cher Gwen ^^
Joue ta compo mon vieux, à demander aux gens et écouter leurs conseils certes bienveillants, tu risques de perdre ton ame et de finir avec un compo etc qui ne te ressemble pas, peut etre plus carrée (et encore) mais tellement impersonnelle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique