WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (5/23) > >>

Gwen:
Spa faux, mais j'avais la flemme d'ouvrir le bouquin qui est dans la voiture :)

Fais ce que te dis QQ, si ca marche tant mieux, si ca marche pas ... faudra amélioré par rapport a ton XP. Comme tu vois les fofos sont truffé de bêtises de règles :p

Cyriss-adept:

--- Citer ---Joue ta compo mon vieux, à demander aux gens et écouter leurs conseils certes bienveillants, tu risques de perdre ton ame et de finir avec un compo etc qui ne te ressemble pas, peut etre plus carrée (et encore) mais tellement impersonnelle...
--- Fin de citation ---
Le problème de Wood c'est surtout comment protéger la Harbinger. Il a sorti la liste 2 fois et s'est mangé 2 KTC expéditifs avec la même réflexion de ses adversaires (dont moi): c'est assez facile de cartonner la Harbinger.
Gorman est très insuffisant pour faire le job, les unités qui ignorent les cloud effects y'en a un certain nombre, des casters qui permettent de contourner l'effet aussi, spécialement dans le Cygnar et un coup de hunter arrivera très vite. Traverser les errants n'est pas un problème, si on tire y'a pas besoin, et si y'a besoin y'a qu'à marcher dessus, sachant en plus que si on les cartonne on entame déjà la cocotte et donc qu'on fait une partie du job.
Dans la liste de base y'avait un jack de plus, je lui ai conseillé de le virer et de prendre autre chose car les ressources spectaculaires de l'Harbi DOIVENT servir à se soigner et booster son ARM, c'est impératif, non négociable et du coup l'avatar est un choix pertinent. Aussi je pense que sortir 3 cavaliers qui vont servir d'écran c'est peut-être judicieux dans la mesure où d'un coup, beaucoup moins de tireurs ignorent les interférences, et que là les jacks et autres beasts ne leur marcheront pas dessus pour aller gifler la pouffe.

Joss:

--- Citation de: Gwen le 11 octobre 2012 à 01:29:37 ---Spa faux, mais j'avais la flemme d'ouvrir le bouquin qui est dans la voiture :)

Fais ce que te dis QQ, si ca marche tant mieux, si ca marche pas ... faudra amélioré par rapport a ton XP. Comme tu vois les fofos sont truffé de bêtises de règles :p

--- Fin de citation ---

J'ai pas dis de bêtise... c'est vrai : ils n'ont pas Spell Ward  ;D (bon j'avais juste oublié de regarder les effets de l'UA. Je ferais plus attention la prochaine fois)
Mais bon, la réflexion sur Entropic Force et Grievous Wound est toujours valable et je ne parle pas de pas mal d'effets Remove from play (au hasard parce que je les joue : des crocos sous Carnage) qui empêchent d'être soigné...

Par contre je persiste pour Gorman. Je pense qu'il est trop anecdotique dans cette compo pour être efficace alors qu'un Doc Killingsworth qui permet à la pépette de se soigner d'1D6 tout en conservant du Focus pour booster son armure... C'est pas négligeable ;)

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 11 octobre 2012 à 11:59:48 --- je ne parle pas de pas mal d'effets Remove from play (au hasard parce que je les joue : des crocos sous Carnage) qui empêchent d'être soigné...

--- Fin de citation ---

Dis-nous donc à quoi tu penses parce qu'a priori, Removed from Play n'a rien à voir avec le fait de pouvoir être soigné ou non.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 octobre 2012 à 10:52:54 ---Le problème de Wood c'est surtout comment protéger la Harbinger. Il a sorti la liste 2 fois et s'est mangé 2 KTC expéditifs avec la même réflexion de ses adversaires (dont moi): c'est assez facile de cartonner la Harbinger.

--- Fin de citation ---

(Tiens les Chamberois aussi utilise le terme inventé dans le sud : KTC)
Oui enfin bon, le caster kill, c'est un peu LE point faible de la Harby. Si il y avait un moyen sûr et efficace (et peu cher) de la protéger ce serai de la triche.

Tu peux y mettre des cavaliers (mais ça meurt) tu peux y mettre gorman et un jack, mais ça coûte des ressources, enfin le meilleur moyen que j'ai vu c'est de rester loin et de camper le focus. Oui la harby fait moins rêver quand à ces capacités si elle campe son focus. Mais dans la vie faut faire des chois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique