WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Q²:
Je crois que vous débarquez un peu de la lune les mecs, vous semblez découvrir ce que les gens ont compris depuis des années.
Je rejoins totalement Feyall quant à l'effervescence inappropriée de ce post.
C'est du vu et revu, tout le monde connait, tout le monde a pensé aux paloufs et martyrdom, au reckoner ashenveil + awe.
Pour être honnête, je trouve la liste sans grande surprise d'un caster dont tout le monde a fait le tour, ouais c fort ouais ca marche, tout le monde l'a jouée tout le monde l'a affrontée, les errants sont forts, gorman est fumé on va de découverte en découverte lol. Je me méfie de toute façon plus du joueur que de la liste...
Perso je trouve que ce topic est mielleux et que tout le monde se lance des fleurs là où il n y a rien d'exceptionnel, sérieux 5 pages... C'est un peu le reproche que je ferai à ce forum c'est niaisement bon enfant, tout est awesome, tout le monde est merveilleux, toutes les listes sont incroyables et magnifiquement pensées, elles vont envoyer du lourd, elle ne font pas rire, des idées formidables fusent de part en part et tout le monde +1 ^^ Mince quand est-ce qu'on baise, tant d'amour contenu, j'en ai mal aux bourses ! (Je vais encore marquer des points je le sens... rappelez vous que c du second degré)
SHWTD sérieux "menoth c fort" ou "menoth ca fait pas rire", tu as du dire ça pour chaque faction sur ce forum ^^
A l'oetc l'année dernière la harbinger était le caster menoth le plus joué, elle est fiable et fait des résultats sans avoir besoin de trop réfléchir.
En France on est aussi des gens cool, quand un truc marche trop bien la plupart d'entre nous savent ne pas en abuser et se forcent aussi à jouer d'autres casters moins évident (mais pas moins forts), comme les cryx avec les dennys les joueurs menoth varient un peu pour qu'on disent que ce sont de bons joueurs et pas que c leur caster qui fait tout.
Enfin vous avez le mérite de mettre de l'animation sur le forum, mais ça fait vraiment trop noob, genre archaon il est trop fort, oui mais contre mes spaces tu vas te faire explsoer..., pour moi.
Fedmahn:
Q2, Feyall, Je vous rejoins sur le fait qu'on est en terrain bien connu : la harbi, ses blagues, Recko, exemplars errants... On parle de vielles références et de combos bien rodées.
Néanmoins, ça reste intéressant (pour moi en tout cas) d'avoir le point de vue d'autres joueurs sur un caster que j'ai pourtant pas mal joué. Par exemple, utiliser martyrdoom sur un déploiement avancé, j'ai jamais osé: constater que ça se fait et que ça peut marcher, et bien le post a donc son utilité.
Et puis faut pas se leurrer, on se répète beaucoup quand parle de notre passion, alors 5, 6, 22 pages, est-ce bien important!
Titi:
De toute façon, ceux qui jouent Menoth c'est que des ptijoueurs !
...
...
...
Comment ça ? J'ai une armée ménite, moi aussi ? Oui bon heu...
Spiff:
On est surement en terrain connu...
En même temps, moi par exemple je n'ai jamais affronté la Harbinger.
Je crois pas que tout le monde s'extasie devant tant de génie, mais effectivement à la lecture c'est le genre de liste qui personnellement me donne envie de jouer contre, justement parce que ça a l'air très solide mais pas clef dans le dos.
Quel joueur Menoth a déjà sorti ça en France lors d'un tournoi d'envergure?...Personne à ma connaissance.
Alors s'extasier devant cette liste c'est probablement inopportun, reprocher aux gens de poster ("sérieux, 5 pages...") ou dire que tout le monde à déjà joué contre ça, c'est prendre ses rêves pour la réalité quand à la maturité de la communauté française/se la péter gentiment (wai les mecs franchement ce genre de liste c'est sooooo 2011, sortez un peu quoi"...)
Ouai, on est surement noob dans le coin. Du coup on discute. Je ne vois pas le problème...
Spiff
SHWTD:
Bah tu vois, Q2, je suis content de pas être le seul à troller. Je vois que tu excelles dans ce job aussi. Je peux prendre ma retraite ! ;D
Et oui, je répète la même chose pour chaque armée, liste d'armée car personne ici ne peut avoir la prétention de tout connaître et d'avoir la solution pour tout. Comme tu dis, il vaut mieux se méfier du joueur que de la liste.
Plus sérieusement, je crois que les gens sont aussi contents de voir qu'un "nouveau" poste ses listes. Et que bien que battue et rebattue, cette liste est néanmoins efficace et qu'il l'ait trouvée de lui-même ou en consultant ses potes, il en arrive aux bonnes conclusions.
Quand Gwen m'a sorti ce type de liste la première fois, il avait 15 jours de jeux, n'avait pas consulté de forums, avait juste travaillé son armée et m'a mis une taule (même si j'ai cassé son Avatar avec une doublette de MHAssassins... hihihi !).
Moi ce que je lis dans ton post, Q2nichou, c'est la peur. La peur de prendre des branlées parce que la communauté va faire plus de 3 personnes avec qui vous faites des choses cochonnes et la peur que d'autre réussissent là ou tu galères avec le Menoth sur Vassal. (Ces deux dernières lignes sont de la chauffe à deux balles, restez zens les gens, Q2 sait, lui !)
Quant à Gorman, tout le monde le trouve fumé, moi il me fait rigoler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique