WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (15/23) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---PS: En tout cas, bravo, continue de les basher ces mécréants non-croyants !
--- Fin de citation ---
Ah non! Nous il nous bâche pas!

--- Citer ---Mouais honnêtement je ne vois pas vraiment comment les bastions pourraient remplacer les errants étant donné tout les buffs dont ils disposent à eux seuls.
--- Fin de citation ---
Ca t'offre une solution contre le full jacks/beasts, en l'état la liste Mortenebra de Kevin te marchera toujours dessus.

--- Citer ---Et c'est justement parce que tout marche avec la Harbinger, que je trouve que l'effervescence accompagnant ton fil (de ta part ou des autres) me paraît disproportionné. C'est comme si les adversaires découvraient le caster et son potentiel.
--- Fin de citation ---
C'est peut-être parce que ça manque de ménites dans les tournois?

Feyall:

--- Citer ---Et c'est justement parce que tout marche avec la Harbinger, que je trouve que l'effervescence accompagnant ton fil (de ta part ou des autres) me paraît disproportionné. C'est comme si les adversaires découvraient le caster et son potentiel.
--- Fin de citation ---
C'est peut-être parce que ça manque de ménites dans les tournois?
[/quote]

Ca dépend des tournois. Aux différents tournois auxquels j'ai participé cette année, les Menoths nombreux, comprendre à peine moins que de khador  ;D

:
Au cube l'année dernière Menoth était la faction la plus représentée.

Cyriss-adept:
Bon ben ils sont tous nuls alors? Parce que ce genre de liste a forcément dû sortir, alors ça donne quoi en vrai pour ceux qui ont déjà vu tourner ça en tournois?

Feyall:

--- Citation de: Cyriss-adept le 17 octobre 2012 à 13:48:02 ---Bon ben ils sont tous nuls alors? Parce que ce genre de liste a forcément dû sortir, alors ça donne quoi en vrai pour ceux qui ont déjà vu tourner ça en tournois?

--- Fin de citation ---

La liste, à quelques points prêt, est celle donnée sur le forum de privateer press par le menoth au plus gros palmares (dicegod master NZ/AUS, etc) ou d'autres aux U.S. Bref, en gros, ce type de liste tourne très bien. En France, on la voit moins ou alors dans une version T4 complétement différente. Ici c'est eFeora qui avait la préférence jusqu'à maintenant, à cause du métagame tourné vers les hautes défs.

PS: Je ne dis pas qu'il a copié, car on voit bien que Wood a eu un cheminement dans sa liste au travers de ses posts ce qui est réellement intéressant à suivre.

--- Citer ---Australian master 2010, Dicegod, liste 35pts

Harbinger of Menoth
^Reckoner
6xExemplar Errants
^UA
4xChoir of Menoth
Visgoth Rhoven and Honour Guard
Anastasia di Bray
Gorman di Wulfe
Covenant of Menoth
Vassal of Menoth
----