WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (18/23) > >>

Feyall:
Portal et Spiff qui essaient de se faire passer pour des débutants !  ;D C'est sooooooo 2008....!

Spiff:
Pas de tension, j'ai surement mal interprété ce que disais q2.

Effectivement q2, si tu faisais référence aux post de chauffe a base de "wai mais la si je perdais pas, je gagnais" on est d'accord c'est pas forcement passionnant pour un joueur comme toi.

Mais en même temps, et ca s'applique aussi au cr sur la rencontre Chambéry/gre, moi ça me fait bien plaisir de voir des nouveaux joueurs passionnés qui ont la niaque et qui sont à fond ! Ça me donne terriblement envie de croiser le dé avec eux. Et puis ça fait bien plaisir aussi de voir vivre ce fofo...

Spiff

:
Mais je suis d'accord Spiff, mais je trouve le schema de portal bien plus intéressant et instructif que : c fort, je te défonce mais non parceque j'ai martyrdom... (meme si ses schémas m'inquietent je suis jamais allé aussi loin, je joue à l'instinct lol, ce coté froid et calculateur me fait peur :))

D'ailleurs je trouve vos rapports de bataille un excellent moyen pour motiver les gens et créer de l'émulation même si j'aimerai que Spiff gagne plus car je n'aime pas portal ^^.

D'ailleurs c clair Spiff et Portal les faux noobs, vous aurez une fausse moustache au cube ?
Portal tu as peut etre plus de parties que moi au compteur, je te traduirai bien en justice pour publicité mensongère.
Ca te rassure de croire que tu découvres le jeu, mais tu n'abuses personne mon pti chat.

Aucune tension on est entre adulte on discute, on est contraint par le format et les limites du forum, mais saluons le fait que  le point Starpu n'a pas été atteint.

Portal:

--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2012 à 17:11:20 ---Portal et Spiff qui essaient de se faire passer pour des débutants !  ;D C'est sooooooo 2008....!

--- Fin de citation ---

En fait, toto, je pense qu'on est tous les deux bien conscients de notre lacune quand à la diversité du jeu.
Si tu veux, affronter du Khador, je commence à savoir faire. Spiff, affronter du Cryx ou du Troll, il commence aussi à avoir une vague idée. Mais sorti des Mercos de Starpu et des Menoth de Shlaf qu'on affronte une fois tous les 36 du mois, on n'a pas bien l'occasion de jouer contre d'autres choses.

Pour preuve que ma 1ere partie contre de l'elfe fut contre toi à l'Open cette année, qu'il me reste encore à affronter des minions et que ce falaud de Ben est quasi le seul Skorne sur lequel j'ai eu l'occasion de taper (de me faire rouler sur, serait plus juste) (ha, non, j'oublie Val au tournoi 25pts du RTS, tiens, je suis à 100% de défaite contre le skorne, gloups).

Ce qui fait une différence fondamentale contre vous autres vassalistes et gros gamers, qui croisez beaucoup plus de choses que nous. En plus, sur Vassal, il y a des gens qui sortent des grosses conneries, mais il y a aussi pas mal de gens qui sortent les archétypes, justement pour voir si ça marche bien avant de les faire irl.


Pour moi, il te faudra dire sooooo 2010, c'est là que j'ai (re)commencé le jeu. Et mine de rien, en 2 ans, on en fait du boulot.

Le truc que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux ne jamais trop refroidir les ardeurs à base de "Toi, noob !" qui apporte pas grand chose, peut rebuter. C'est l'avantage du forum : si ça plait pas, suffit de pas lire. Parce que j'imagine que nos longues discussions existentielles sur les posts de CR, ça doit pas vous passionner non plus, mais que ça peut toujours servir à d'autres.

De toute façon, au final, y a bien que la prose des forumeux qui sauve le niveau et donne envie de venir lire :)

Portal:

--- Citation de: Q² le 17 octobre 2012 à 17:22:14 ---ce coté froid et calculateur me fait peur

--- Fin de citation ---

Attend Décembre, j'ai un truc sur le feu dont je suis mort de honte par avance. Mais je le partagerais parce que j'aime bien passer pour un benêt.


--- Citer ---j'aimerai que Spiff gagne plus car je n'aime pas portal ^^.

--- Fin de citation ---

Spiff mène pour le moment.



--- Citer ---Portal tu as peut etre plus de parties que moi au compteur, je te traduirai bien en justice pour publicité mensongère.
Ca te rassure de croire que tu découvres le jeu, mais tu n'abuses personne mon pti chat.

--- Fin de citation ---

Tu parles de parties irl uniquement, j'imagine.
J'y réfléchi un peu, et je me demande effectivement d'où ça vient, tout ça. Comme dit dans le post précédent, je pense que je suis vraiment trop dans le brouillard contre la plupart des factions (everblight, ourgl) pour avoir l'impression d'être autre chose qu'un débutant.


--- Citer ---Aucune tension on est entre adulte on discute

--- Fin de citation ---

Ouais, les gars, faut arrêter de voir de l'agressivité dès qu'on n'est pas d'accord sur un sujet. C'est plutôt bien que chacun exprime son opinion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique