WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Feyall:
--- Citation de: Portal le 17 octobre 2012 à 17:25:35 ---
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2012 à 17:11:20 ---Portal et Spiff qui essaient de se faire passer pour des débutants ! ;D C'est sooooooo 2008....!
--- Fin de citation ---
...toto...
--- Fin de citation ---
C'est pas cool ça :-(
--- Citation de: Portal ---Pour moi, il te faudra dire sooooo 2010, c'est là que j'ai (re)commencé le jeu. Et mine de rien, en 2 ans, on en fait du boulot.
--- Fin de citation ---
Pareil pour ma pomme. Je pense pas, par contre, avoir désigné quiconque de noob car il ne connaît pas tel ou tel truc. Et j'espère ne pas avoir refroidi nos amis Chambériens/Grenoblois. J'ai hâte de jouer contre eux, et de voir ce qu'ils auront concoctés.
Je ne pense pas non plus avoir essayé de rabaisser Wood et sa liste. Au contraire je l'ai félicité et ai même donné des informations sur les autres joueurs ayant déjà fait tourné ce type de liste. Je pense que ça lui sera sûrement utile.
Effectivement, il faudrait les laisser tranquile et découvrir à leur rythme. A contrario, la levée de boucliers à chaque fois qu'on poste quelque chose d'un peu contrariant pour l'auteur, ça devient lourdingue. Ca fait vivre le forum les avis contraires, aussi. :)
Portal:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2012 à 17:35:29 ---C'est pas cool ça :-\
--- Fin de citation ---
Ca fait partie de mon arsenal de bassesse rhétorique pour décrédibiliser le contestataire. Je sais, c'est petit et méchant, mais c'est pour ça que j'adore le mail/forum. ;D
Le prend pas mal, pinpin. ("pinpin", c'est la version encore plus méchante de "toto")
Je te fais des bisous là où Q² t'a fait mal, pour me faire pardonner.
--- Citer ---A contrario, la levée de boucliers à chaque fois qu'on poste quelque chose d'un peu contrariant pour l'auteur, ça devient lourdingue. Ca fait vivre le forum les avis contraires, aussi. :)
--- Fin de citation ---
Yé suis pour. Mais autant c'est constructif quand on n'est pas d'accord sur une manière de jouer une liste ou une combo (faut écouter Spiff et Starpu causer Khador, on a l'impression que c'est 2 factions différentes...). Autant si le constat c'est "ben ouais, là t'es à peu près sur ce qui se fait de plus bourrin dans la faction", ça peut valoir le coup de l'exprimer (ça intéresse l'OP), mais pas forcément de sous-entendre que puisqu'on a fait le tour, on pourrait arrêter d'en parler ? A la limite, il vaut mieux alors donner les clés de la liste pour permettre aux adversaires de la démonter.
A titre très personnel, je baille férocement devant les posts de news et les tripotage de nouilles sur les colossaux, m'enfin, c'est pas pour autant que je vais demander à Gruxxki d'arrêter de nous montrer des photos de boites de figurines juste ouvertes. Ça intéresse sûrement quelqu'un de savoir que pour faire un Colossal, il faut bien un corps, 2 bras et 2 jambes. (vous noterez que là aussi, je fais usage d'une rhétorique trop trop méchante, alors même que le truc part d'une bonne intention - et montre en passant qu'au moins, le groupe de Bezak vit son zobby à fond).
Allei, y a pas de soucis fondamentaux, mais je préfère un arrivant qui poste un truc qui parait évident pour tout le monde, que ça motive, qui peint et qui va venir nous botter le derrière aux prochains rassemblements, plutôt qu'un arrivant qui ose pas causer et qui, au bout de 6 mois, monte son nombre de posts à 2 pour revendre tout son matos.
Feyall:
Oui effectivement, vaut mieux qu'ils parlent. D'ailleurs là, ils osent plus parler. On a hijacké le thread. Revenez, parlez. Même des errants.
PS: Aucune remarque sur ma pérformance avataresque... Rien, personne. J'avais pourtant fait preuve d'une réactivité affolante. Adieu reconnaissance interweb tant attendue :-\
Titi:
Ouaip, faut motiver les piti nouveaux ! ;D
Si je suis toujours à fond dans Warmachordes, c'est non seulement parce que les règles comme les figurines me plaisent mais aussi parce que je trouve la communauté en tournoi vachement plus sympa que ce que j'avais connu avant (oui bon, avant 2000... ok). Essayons de faire ressortir cette franche camaraderie sur le forum aussi (même si c'est plus dur parce qu'un simple texte sans ton ni intonations peut toujours être mal interprété...) !
Et je me barre avant d'être traité de sale moraliste à la con. :P
Portal:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2012 à 17:59:10 ---Aucune remarque sur ma pérformance avataresque... Rien, personne. J'avais pourtant fait preuve d'une réactivité affolante. Adieu reconnaissance interweb tant attendue :-\
--- Fin de citation ---
Pinaise, j'avais failli mettre un truc dessus, pis je me suis dit que j'allais passer pou un noob de l'internet à m'extasier devant un avatar. Les avatars, c'est sooooo 2011... Prenez exemple sur le gens de bon goût, moi. Sans avatar, la fête est plus folle. Mince ça rime pas. Pinaise, publicitaire, c'est un métier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique