WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
John McForester:
Un post de Q² c'est comme un père qui débarque dans ta chambre alors que tu est en train de te branler sur une liste.
Oui kyoukyou, tu es comme un père pour nous.
Ceci dit, quand tu dis que tu n'es pas un facho élitiste, tu racontes n'importe quoi. :P
Et en passant, moi non plus je n'ai jamais rencontré la harbi. Ce topic m'a donné l'occasion d'aller relire ses stats et d'aller relire pourquoi kes errants sont fumés. Qui sait, c'est peut-être grâce à ca que si je la rencontre enfin je saurais quoi faire ;)
Hao:
--- Citation de: John McForester le 17 octobre 2012 à 18:55:52 ---Et en passant, moi non plus je n'ai jamais rencontré la harbi. Ce topic m'a donné l'occasion d'aller relire ses stats et d'aller relire pourquoi kes errants sont fumés. Qui sait, c'est peut-être grâce à ca que si je la rencontre enfin je saurais quoi faire ;)
--- Fin de citation ---
Pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un d'autre que Portal, j'en profite. Le topic et l'animation qui en découle m'a fait découvrir, au pauvre noob que je suis, les errants. Et bah oui, notre joueur Menoth ne les joue pas ! Idem pour la Harby.
Ah mince. John McForester était d'accord avec Portal :(
Portal:
--- Citation de: Hao le 17 octobre 2012 à 19:07:13 ---Ah mince. John McForester était d'accord avec Portal :(
--- Fin de citation ---
Ca dépend. Parce que ses errants, il le joue avec quel Proxy ?
Nan, parce que dans le genre pas terribles avec leur petite arbalète ridicule...
SHWTD:
Portal ment, il m'a affronté avant Feyall pour les Elfes !
Et je suis d'accord avec JMcF : moi aussi ça m'a fait réviser mon Menoth. Et c'est crado le Menoth. :)
Spiff:
--- Citation de: Portal le 17 octobre 2012 à 18:31:54 ---Les avatars, c'est sooooo 2011... Prenez exemple sur le gens de bon goût, moi. Sans avatar, la fête est plus folle. Mince ça rime pas.
--- Fin de citation ---
Je ne te le fais pas dire.
Tiens, pour la peine, tu devrais te mettre aux avatars. Ca tombe bien, je viens d'en voir un qui me semble parfaitement approprié:
Sinon Feyall, faut le reconnaitre, c'était du beau boulot.
Patron, la même chose.
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique