WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un débutant vient quémander vos conseils!

<< < (5/10) > >>

Spiff:
Je débute aussi en orboros, et c'est la même chose: ça va dépendre de ton warlock. Avec baldur tu prendras plutôt les différents "wold", avec d'autres warlock des beast vivantes...

Une proposition de liste :

15+6 points, 8 models

Kaya the Wildborne  +6 points
* Feral Warpwolf  9 points
* Gorax  4 points
* Scarsfell Griffon  5 points

Shifting Stones  2 points
* Stone Keeper  1 point

Spiff

Ygemethor:
Et vous n'auriez pas une idée de liste à 25pts pour Skorne (si ce n'est pas trop vous demander)?

Wolion:
 ???
--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2012 à 22:23:28 ---Et vous n'auriez pas une idée de liste à 25pts pour Skorne (si ce n'est pas trop vous demander)?

--- Fin de citation ---
C'est le genre de choses qui dépendent vraiment du style de jeu que tu cherches, et donc du warlock que tu vas prendre.
Il y a une différence très importante entre, par exemple, un Raashet et une Makeda. Pas le même style de jeu, donc pas les mêmes figurines derrière.

Ygemethor:
Ralala, c'est vrai que c'est dur de se décider au niveau de toutes ces factions  :-\

C'est vrai que j'ai du mal à faire un choix et que ça doit bien vous embêter, toutes mes questions.. Mais en tout cas merci, j'ai au moins pu avoir un aperçu des différentes factions et des premiers achats à faire.

Même si je penses plutôt me diriger vers la retribution, parceque j'aime bien leur fluff et les figurines (à part le schéma de couleur tout blanc tout moche), et qu'ils ont l'air assez sympa à jouer (et puis les grosses machines c'est sympa). Donc si j'ai bien compris Cyriss-adept, pour commencer il vaut mieux que je m'oriente sur un kit de warjack lourd, un griffon, un arcanist et mage hunter en solos et une unité?

Tinkou:

--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2012 à 23:46:51 ---à part le schéma de couleur tout blanc tout moche

--- Fin de citation ---
Regarde dans la section modélisme, tu verras que dès qu'ils ont un vrai schémas de couleur les figurines deviennent géniales (en tout cas j'adore les peindre).

Niveau Jack, je te conseil un ou deux kit de jack lourd (le must : un de jack Shyeel et un de jack Vyre), en les aimantant ce qui n'est pas trop dur, tu auras accès à toute la palette. Après, le griffon est une très bonne base pour un jack léger. Pour le reste, choisi un caster pour commencer à te faire les dents ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique