WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

SR 2013 - Insider

<< < (5/11) > >>

Zoroastre:
Moi j'aimais bien le radial, je m'étais même fait chier à apprendre toutes les distances pour avoir l'ascendant sur mes adversaires, groumph  ;D

Globalement je trouve que le SR2012 était une réussite en termes de scénarios, là ils semblent renverser la vapeur sur tous les points intéressants. Si c'est pour revenir à du contrôle de zone centrale sur 75 % des scénarios l’intérêt paraît limité (et je suis sûr qu'ils ont gardé No Man's Land et Gauntlet, par contre). Enfin, on verra bien le document final.

Z.

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 05 novembre 2012 à 09:45:14 ---Les renforts : pour moi il y a un problème d'équilibrage de ce coté là. Il y a finalement peu d'options dans chaque faction pour avoir quelque chose qui rentre dans les points et qui soit vraiment utile. Comme en plus on n'est pas sur de pouvoir les jouer, généralement on ne met que des figurines qui ne sont pas indispensables.

--- Fin de citation ---
Ah ben je ne suis pas daccord avec ça moi.
Moi au contraire les renforts, j'y avais pas mal réfléchis afin d'optimiser leur impact sur la partie ou le scénar. Tu peux demander à Q² la farce que je lui ai faite à Bezak et qui a failli me faire gagner la partie ;)
Je trouve au contraire qu'ils apportent énormément. Par contre c'est clair que tu ne mets pas n'importe quoi en renforts. Il faut privilégier : gros socles, gros mouvements, tir et pas de warbeasts (sauf scarsfell griffon ou à moins d'avoir des figurines pour gérer la furie... genre Shepperds en Everblight) :)

Allan255:
Je ne dis pas qu'ils n'ont aucun impact, plutôt que c'est situationnel et que les options sont limitées.
Du coup prévoir une liste avec des renforts sans savoir si on va les jouer, ça par contre je trouve ça moyen.
Encore plus avec les restrictions de personnages.

Portal:
Moi j'aime bien que le SR fonctionne par "saison". On a ainsi un certain renouvellement du jeu, parfois avec des finesses, parfois avec des trucs importants.

J'aimais bien les objos interactifs, mais je mourrais pas si on les vire.
J'ai pour l'instant fait *une* partie avec des renforts, je serais obligé d'en faire d'autres au cube  ;D

Logiquement, le SR2013 devrait trouver une feinte pour que l'emploi des colosses/BE soit d'autant plus le bienvenue, et tire le niveau moyen de points vers le haut (chose qui n'est pas forcément souhaitable, mais on comprend que PP en ai envie).

Bombance:
J'espère que dans la nouvelle mouture, il y aura des scénarios avec de tendres princesses naines à sauver, de généreuses Trollesses à violenter, des gros Kadhor à ébarber etc...Enfin bref, fais nous rêver PP avec ton nouveau steamroller avec ou sans flan (aux oeufs), en radial, en anal c'est pas grave, paske les piliers à éclater, c'est mou, ça pue, on s'emmerde, autant jouer à Dreadfleet, didju!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique