WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Listes à Froutch [cube3]

<< < (3/7) > >>

Solkiss:

--- Citation de: Fedmahn le 13 novembre 2012 à 12:19:52 ---La doublette de Reckoner avec eSeverius, c'est pas très sympa ! Pour ceux qui ne connaisse pas papy, le danger vient d'awareness qui donne au jack la possibilité de cibler à travers figurines et forêts. Se planquer derrière un colosse ne marche pas. Les reckoners ayant assaut, ça peut faire 4 pow 15 à 20 pouces sur un caster, dont 2 boostés.
--- Fin de citation ---

Question de noobs : Pourquoi seulement 2 ? Un jack ayant finit son activation avec encore du focus sur la gueule peut pas l'utiliser sur le tir gratos donné par un vassal ?

A moins que tu assures les 4 tirs en les boostant tous ...

Froutch:
Joss bourrin ! un de ces quatre j'en ferai de la soupe de ta tortue !

Sinon on est bien d'accord mon jack de fille c'est pas un truc à lever la nuit. Enfin ce sera mon challenge perso de rentabiliser ce jack  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Solkiss le 14 novembre 2012 à 19:54:32 ---
--- Citation de: Fedmahn le 13 novembre 2012 à 12:19:52 ---La doublette de Reckoner avec eSeverius, c'est pas très sympa ! Pour ceux qui ne connaisse pas papy, le danger vient d'awareness qui donne au jack la possibilité de cibler à travers figurines et forêts. Se planquer derrière un colosse ne marche pas. Les reckoners ayant assaut, ça peut faire 4 pow 15 à 20 pouces sur un caster, dont 2 boostés.
--- Fin de citation ---

Question de noobs : Pourquoi seulement 2 ? Un jack ayant finit son activation avec encore du focus sur la gueule peut pas l'utiliser sur le tir gratos donné par un vassal ?

A moins que tu assures les 4 tirs en les boostant tous ...

--- Fin de citation ---

Tu ne peux booster que lors de l'activation du jack. Le tir gratos du vassal n'est pas pendant l'activation du jack.

Fedmahn:
De la même façon, pas de bonus de visée lors d'une attaque donnée par un Vassal. Mais le -2 en def collé par le Recko compense bien ^^

Froutch:
Tiens tant qu'on est dans les questions pour newbe : si tu mets deux tirs de reckoner tu mets deux fois -2 à la cible ? Vu comme c'est écris j'aurai tendance à dire que non.

Sinon avec des trucs comme ça même mes petits chanteurs iraient au close (déjà essayé en dernier recours... a part la cris de fou rire l'adversaire ne risque rien).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique