WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Listes à Froutch [cube3]
Froutch:
Oui j'avais bien cette idée en tête pour protéger mon castigator. Entre ça et le mur de feu de feora coté embrassement de prairie y'a ce qui faut.
Sinon pour revenir à Blood of Martyr jouer sans Thyra il reste pour moi un bon moyen d'agresser des grosses bête : sa capa +2 attaque et dégats, chant battle et potentiellement Ignite de Feora plus quelques focus distribués par le reclaimer qui court derrière on arrive à un sacré affreux et qui potentiellement touche sans booster sur pas mal de trucs.
L'équivalent 10 de MAT te permet d'économiser un focus pour mettre une patate de plus. Le type jeté en pature pour énerver le jack donne son âme au reclaimer... non je t'assure il reste valable. Après avec parry il peut aller se promener si la cible du tour précédent ne l'intéresse plus.
(putain dites moi pas que je l'ai peint pour rien... :()
Titi:
Mais non, il est bien ce Blood of Martyrs ! C'est juste que Fedmahn ne jure que par les 'jacks de close avec Reach... :P
(putain dites moi pas que je l'ai peint pour rien... :()
Fedmahn:
Et pourtant je dis que dans le même rôle et pour le même nombre de point, je lui préfère le Fire of Salvation, mauvaise langue va !
Mais maintenant que tu le dis, à neuf point, on a aussi le Sanctifier qui bouge à 5 pouces et qui à reach :P !
Thunder_n:
disons que pour le même nombre de point tu as un recko ou même un sancti qui peuvent taper un lourd à travers tes propres fig grâce au reach et si le lourd d'en face n'a pas reach il ne pourra pas riposter sans se débarrasser avant de la troupaille :p
Joss:
--- Citation de: Thunder_n le 14 novembre 2012 à 14:38:27 ---disons que pour le même nombre de point tu as un recko ou même un sancti qui peuvent taper un lourd à travers tes propres fig grâce au reach et si le lourd d'en face n'a pas reach il ne pourra pas riposter sans se débarrasser avant de la troupaille :p
--- Fin de citation ---
En théorie oui. Mais sinon une bonne vieille galette corrosive sur le lourd et pouf, plus de troupaille ! (ahh que j'aime la tortue ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique