WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

In my tribute album to the world

<< < (4/9) > >>

Starpu:

--- Citation de: Titi le 16 novembre 2012 à 13:17:11 ---...  :o
Vu comment je galère avec Vassal, je ne m'imagine même pas finir une partie en moins de 3 heures (sauf si je subis un écrabouillage au tour 2, bien sûr...).

--- Fin de citation ---

Oui c'est une fausse impression, si les parties sont longues c'est parce que les gens se déconcentrent, papotent, déconnent....
Clairement jouer sur vassal avec un peu d'entrainement c'est pas plus long, juste à se familiariser avec les éléments buggés.

Et puis avec les scénarios et les possibilités de caster kill les parties font rarement plus de 4 tours.

Portal:

--- Citation de: Q² le 15 novembre 2012 à 17:38:58 ---Eoin  mets  4 focus sur le stormwall, c’est parti deux covering fire, un astucieux pod,

Le fellcaller tente de sauver mes lourds mais ne courre pas assez vite^^.

--- Fin de citation ---

Peux tu juste développer ces 2 points ? En quoi le pod était il particulièrement astucieux ?

Et le Fellcaller essayant de sauver tes beasts, j'imagine que c'est juste en se mettant dans la trajectoire du Stormwall ? Ou bien il y a une astuce que je n'ai pas vu en regardant l'image ?

Titi:

--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2012 à 14:50:21 ---
--- Citation de: Titi le 16 novembre 2012 à 13:17:11 ---...  :o
Vu comment je galère avec Vassal, je ne m'imagine même pas finir une partie en moins de 3 heures (sauf si je subis un écrabouillage au tour 2, bien sûr...).

--- Fin de citation ---

Oui c'est une fausse impression, si les parties sont longues c'est parce que les gens se déconcentrent, papotent, déconnent....
Clairement jouer sur vassal avec un peu d'entrainement c'est pas plus long, juste à se familiariser avec les éléments buggés.

Et puis avec les scénarios et les possibilités de caster kill les parties font rarement plus de 4 tours.

--- Fin de citation ---

Faudra donc que je m'entraine un chouïa...

:
Oui le fellcaller a couru pour bloquer le colosse mais pas assez vite pour l'engager donc les gunmage l'ont décanillé ^^

Le pod est astucieux car il prépare une future triangulation et je ne peux pas le chopper justement, au tour suivant il en jette un pres de moi et avec le stormcaller c'est la fête, j'ai pas mis trop de monde dans le triangle masi c'etait bien vu.
D'ordinaire les gens le mette devant pour bloquer une charge mais lui il joue sur plusieurs tours comme pour son feat ^^

J'essaie de vous poster, une belle bagarre avec eDenny kraken tant qu'on est dans les saloperies !

John McForester:
Merci Q², c'est bien sympa, et même si je plussoie que la taille des images rend les cartes quasi-illisibles pour un non-initié à Vassal. Honnêtement j'ai compris la partie grâce aux descriptions et au bout d'un moment je ne regardais presque plus les cartes. Enfin, je regardais seulement ce que je comprenais, je cherchais pas plus loin. Genre l'astucieux pod je le vois pas sur la carte. Et il m'a fallu très longtemps avant de voir où était ton Bomber et d'autres figs quand les dessins disparaissent des ronds/socles. Bref c'est chouette, mais il y a de l'amélioration possible coté images ;) (l'idéal étant une vidéo comme ça a déjà été fait, c'était assez magique - une fois que j'avais compris qu'il était possible de passer full screen pour reconnaitre les dessins - et en plus ça nous permettrait d'entendre ta belle voix)

Sinon pour la partie et sa description, c'est pas mal, on partage bien ta peur de Cheatey et du Cheatwall, c'était bien essayé, la prochaine fois tu la manges ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique