WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

In my tribute album to the world

<< < (5/9) > >>

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 16 novembre 2012 à 16:37:24 ---Genre l'astucieux pod je le vois pas sur la carte. Et il m'a fallu très longtemps avant de voir où était ton Bomber et d'autres figs quand les dessins disparaissent des ronds/socles.

--- Fin de citation ---

+1

Même moi qui suit aussi dans la tour d'ivoire, je le vois pas le pod  :-\

Portal:
Au milieu des troupes Cygnar, près du muret, bande de ***. (De là où part la règle de mesure rouge, si je dis pas de bêtises)

:
Je ferai plus gaffe aux photos, et aussi aux figs non modélisées.

Titi:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 16:19:24 ---Le pod est astucieux car il prépare une future triangulation et je ne peux pas le chopper justement, au tour suivant il en jette un pres de moi et avec le stormcaller c'est la fête, j'ai pas mis trop de monde dans le triangle masi c'etait bien vu.
D'ordinaire les gens le mette devant pour bloquer une charge mais lui il joue sur plusieurs tours comme pour son feat ^^

--- Fin de citation ---

J'avoue...  :-[ en général, je fais exactement ce que tu as indiqué : je le mets devant pour bloquer une charge.
Et je n'ai pas encore le niveau pour anticiper sur plusieurs tours (hem, si je l'ai un jour)... j'essaie déjà de ne pas commettre de boulettes dans celui qui vient. Je suis donc admiratif.

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 16:19:24 ---J'essaie de vous poster, une belle bagarre avec eDenny kraken tant qu'on est dans les saloperies !

--- Fin de citation ---

Vouivoui ! N'hésite pas !  :)

:
Et maintenant une partie qui m’opposa à Aza joueur australien moins familier des trolls qui faisait des essais pour un tournoi avec EDenny, place à la frangine deuxième meilleur caster du jeu.
Sa liste est sympa, pas mauvaise un peu dans le trip de zoro, je trouve qu’il manque un scarloc johanssen et surtout pas de poule, mais il m’a expliqué qu’il préférait les solos et qu’une poule ne suffit pas et mettre 10 points de poules siren ca faisait trop, bon c son opinion. Apres le reste tient la route, kraken, deux unit de satyxis avec ua dont mamie lol, les soulhunters ça faisait longtemps et une chiée de solos pénibles gorman, captain sat, ragman deux pistols wraiths. Au moins magic bullet va servir et ma liste est plutôt ok contre ça si je fais attention.
Ma hantise c’est kraken sous ghost walk, en fait tout sous ghost walk me soule, mais kraken plus 
Pas de skin pour le kraken mais vous le reconnaitrez aisément ^^

Le scenar est encore une fois supply and demand. Je ressors Jarl pour cause de feat infâme en face et pour la démonstration vu que j’ai en tête ce CR. J’ai le premier tour ce qui est toujours mieux contre edenny vous en conviendrez.

Déploiement comme celle d’avant mais ça c’est bossé en amont ^^
Même stratégie que la partie précédente même si je pense plus à l’assassinat et à l’empêcher de gagner car son feat annule un tour de mouvement.

Donc je fais courir tout le monde, quicken sur les bisons et tactical sup sur le bomber, je campe 2 car kraken tire et fait mal.

A son tour, il part pour faire courir tout le monde également, la captain pace les raiders et il étale bien ses satyxis. Evidemment mamie zinzin rends tout ce monde incorporeal, ça veut dire pas de feat ce tour là, ok, je l’attends plutôt le prochain tour. Il place denny défensivement.

Ca veut dire que c’est le tour ou je fais ce que je veux avant deux tours de misère, le placement est super important contre edenny alors j’essaie de réfléchir. J’upkeep mes sorts, l’impaler far strike Jarl. Le fellcaller +2 mat les bisons qui vont aller défoncer des satyxis et surtout leur ua pénible. C’est ainsi que je dis au revoir à 11 points de mon armée, il ny aura pas de lendemain pour eux. Il réussit son test de break, avec un bison j’occupe les bloodwitch en sachant que ghost walk existe mais ça lui fera du focus a dépenser.
Jarl se magic bullet et essaie de se placer pour survivre deux tours, déjà je prends bien soin de rester à plus de 13 ps de kraken,  il tire sur kraken et bute gorman et un pistol wraith, 5 pts de solos par tour : that’s effective comme dirait mon adversaire ^^ Je campe un fury pour cause de killshot et surtout car il n y a pas d’arcnode. Les fenns minifeat et j’ai la chance de buter pas mal de satyxis et un soulhunter. Le bomber et l’earth tricotent et se placent le plus loin possible l’un de l’autre. Horthol va coller une blood witch et le pistol wraith en sachant que death chill il sera.

Il passe denny incorporeal et file 3 à kraken,  elle avance feat et campe 4 zut ^^. Ragamn fait sa blague et krakou décime 3 bisons touche sur 3 tue sur 5, trois corpse c’est parti il est en rut, il tire sur l’officier fenn trop téméraire mais je fais un tough ouf ! le musicien par contre dégage^^
Les witchs ne font rien à Horthol mais tue un autre bisons qui disparait dans un nuage, mamie se place pour faire chier. Le pwraith touche horthol une fois mais pas deux car je suis au cac. La dernière satyxis entame le fellcaller. J’ai bcp de chance car je réussis  la moitié de mes toughs sur les fenns ce qui gâche un peu la fête des souhunters malgré 3 attaques chacun, la captain charge et se rate lamentablement.  Mais il a oublié le fast cav move, what a dope me dit il se complimentant lui même ^^

A mon tour, pas de mouvement il va falloir camper, donc pas d’upkeep, une petite vengeance tue la captain why not ! Place au beau jeu ^^ le fellcaller +2 mat le tuffalo et celui-ci tue la dernière satyxis hourra. Le bomber shoot les blood witches, dévie nickel et en tue 4, elles réussissent leur test mais c un bon début, une deuxième galette vers mamie dévie vers la satyxis devant moi et la tue. Horthol décide de ne pas taper pour rester au cac, on sait jamais. Jarl magic bullet ragman mais rate edenny, j’aurai pu tenter mais l me fallait 2* 14 aux dégats c pas réaliste, il campe 4 faut pas déconner et je feate, après 5 minutes j’arrive à un placement qui me sied. Les fenns toujours on fire, tuent deux soulhunter c le monde à l’envers, mes beasts ne font rien.

Ehaley donne 3 à kraken campe 5 (elle avait une âme) et court, il commence à manquer d’option reste kraken à gérer. Il décide de charger l’objo pour tuer l’earth et pas perdre au scenar, il tape pow 21 et explose la cache sur son attaque de charge, puis il frappe l’earth et lui retire la moitié de sa vie, mais il rate une attaque, du coup comme il ne peut pas le tuer il finit le fellcaller pour killshot le runebearer mais il le rate, ça va on est loin du scandale stormwall. Plus étonnant, à droite, le pwraith touche deux fois horthol, le démonte, et le death chill, ah bon tant pis. Les soulhunters tuent du fenn et se placent pour protéger denny.

Ca sent la fin, et les fenns sont toujours aussi chanceux, les vengeances tuent les derniers soulhunters c’est indécent, je m’en excuse même, du coup ils chargent denny et kraken, il y en a même qui touche denny et lui fait 5 pvs, une honte. Heureusement l’earth est là pour faire de la peine, il rate une attaque sur kraken et ne dépasse pas 5 sur ses jets de dégats, lui retirant une 20 de cases c nul. Mais Jarl et le bomber le finiront. A partir de là Aza concède car il ne pèse plus bien lourd. Fin d’une belle partie ou tout a bien marché enfin surtout j’ai pas fait de conneries !

Voila maintenant vous avez un exemple où Jarl est tout puissant et gère le cryx de la main gauche, j’ai contrefeater pour tenir et chaque magicbullet a fait mouche, et surtout je casse kraken. Je suis plutôt content de moi car là j’ai inquiété ma Némésis : cryx.  J’avoue qu’une poule avec marked for death m’aurait bcp gêné mais il a préféré camper pour pas crever c logique. Et puis il n'a pas démérité, ceci dit j'aurai pas de compassion pour un mec qui joue edenny :) c super chiant à affronter !

Pas trop le temps de relire on verra plus tard et puis ça fait reporter de guerre !
A plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique