Tiens, je pensais l'avoir déjà dit, apparemment non, donc :
Merci, c'est carrément mieux au niveau des images, carrément agréable à suivre pour le coup !
Quant à ta victoire, c'est amplement mérité, les gens qui jouent Deny (peu importe la version) ne mériteraient même pas qu'on s'intéresse à eux à ce point... Pourtant même moi j'ai failli essayer eDeny un jour parce qu'elle a ma capa préféré de tout le jeu, sur son arme de close... Le problème c'est que c'est pas jouable, et qu'elle ira jamais au close...
Ça serait pourtant tellement bien un rapport de bataille qui se terminerait par "et là, eDeny charge le boucher iron-flesh full focus, avec le feat pour baisser la DEF, un boost et un peu de chance elle touche, le boucher se retrouve tout seul dans son coin, dos au reste de mon armée, eEyriss le disrupt, Gorman lui baisse son armure, je le tue au pistol wraith et au bloat thrall"
Mais bon ça n'arrivera jamais, parce que les joueurs qui ont des cojones et les joueurs qui jouent Deny sont pas les mêmes personnes... Dommage !
Bref tout ça pour dire que si j'aime pas eDeny c'est en fait parce que je suis un crétin qui voudrait la foutre au close tour 3

EDIT : Ah mais en plus Dark Banishment il faut aussi DAMAGE pour téléporter le boucher ! Pouaaah, c'est vraiment un caster de merde je vous le dis moi... Ils auraient pu donner cette arme à Goreshade ou Venethrax on aurait rigolé !

Plus sérieusement, moyen fan du reste du contenu de la liste, que des trucs rapides et soi-disant-haute-DEF qui meurent facilement, pas étonnant que tu sois rentré dedans comme dans du beurre. Et c'est logique qu'eDeny se retrouvant seule sur la table ou presque forfeit, il lui reste que Dark Banishment comme option

Bref en gros ma vision c'est qu'il compte trop sur le kraken pour tout faire, et que ses troupes ne durent pas assez longtemps pour distraire l'adversaire : une fois finies, tu te fais le kraken, et c'est gagné...