BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation : naerleth
naerleth:
Hello !
Joueur situé dans le 95 en France, je n'ai pas encore de figurines.
Bientôt 34 ans, je joue principalement à Infinity et je commence Firestorm Armada aussi. Je joue au club la Horde, à Asnières.
J'ai surtout un passé de joueurs GW, et j'ai fais une pause d'un peu moins de 10 ans, interrompue il y a bientôt 2 ans.
Warmachine me fait sacrément du pied depuis quelques mois, et je me suis dis pourquoi pas il y a quelques jours.
J'ai entendu dire que globalement, la communauté de joueurs n'est pas très active de par le manque d'investissement de PP en France, mais je préfère avoir votre avis avant de me lancer. Je suis surtout joueur avant d'être peintre, et au pire je peux jouer avec mon frère, mais j'aimerai aussi discuter avec et affronter d'autres joueurs. Voire commencer par une partie d'initiation, mais au final je pense toutefois craquer pour un starter Khador juste pour les figs.
Au pire ça fera de jolies figs sur mon bureau, au mieux ça tranchera avec mon style de jeu habituellement plutôt défensif :)
Donc me voici ! S'il y a des joueurs dans le coin, entre Sartrouville, Cergy et Asnières, et que vous avez le temps de me montrer tout ça, je suis preneur de toute information, démonstration et/ou partie régulière !
A bientôt !
Hao:
Bienvenue !
Tu as le bon goût d'être proche de chez moi et d'apprécier la même faction pour les mêmes raisons, tu ne peux donc qu'être un type bien :)
Côté jeu, tu trouveras des adversaires pas loin :
- sur la ligne 13, y'a Leader sur La Fourche et moi à Porte de St Ouen
- y'a bien un club près de Guy-Moquet (toujours ligne 13) mais je ne sais pas s'ils jouent à W/H (Championnet Figurines)
- à Boulogne (c'est pas à côté, j'en conviens mais je ne connais pas d'autres clubs près de chez toi), il y a la Ludothèque qui est active côté Warmachine (tes collègues jouant à HellDorado nous connaissent bien)
A plus.
Manhexter:
Salutations et Bienvenue !
Côté club, tu as aussi le CVJF à Versaillles qui comte quelques joueurs W/H.
Feyall:
Bienvenu !
SHWTD:
Bienvenue chez les fous qui aiment les cookies à la vapeur !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique