BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation : naerleth
Spiff:
Salut et bienvenue !
Ne fais pas gaffe aux poissons qui volent et aux bruits de vaisselle brisée, c'est toujours un peu animé avant les tournois ;D
Mais en vrai on est des zamours.
À bientôt ,
Spiff
naerleth:
--- Citation de: Hao le 16 novembre 2012 à 16:51:32 ---Bienvenue !
Tu as le bon goût d'être proche de chez moi et d'apprécier la même faction pour les mêmes raisons, tu ne peux donc qu'être un type bien :)
Côté jeu, tu trouveras des adversaires pas loin :
- sur la ligne 13, y'a Leader sur La Fourche et moi à Porte de St Ouen
- y'a bien un club près de Guy-Moquet (toujours ligne 13) mais je ne sais pas s'ils jouent à W/H (Championnet Figurines)
- à Boulogne (c'est pas à côté, j'en conviens mais je ne connais pas d'autres clubs près de chez toi), il y a la Ludothèque qui est active côté Warmachine (tes collègues jouant à HellDorado nous connaissent bien)
A plus.
--- Fin de citation ---
Je note, je note !
Étant donné que je passe à la Horde toutes les 2 semaines environ, je dois pouvoir pousser de temps en temps jusque la Ludothèque, voir sur Paris sans problème !
Niveau qualité des figurines, ça vaut quoi ? Y'a du boulot de rattrapage à faire, ou c'est correct, voir bien ? Le SAV de PP est efficace ?
Concernant les règles, j'avoue ne pas avoir tout saisi. Il y a finalement combien de livres à prendre ?
Merci d'avance ! Et merci aussi pour l'accueil :)
leader9-1:
--- Citation de: Hao le 16 novembre 2012 à 16:51:32 ---Côté jeu, tu trouveras des adversaires pas loin :
- sur la ligne 13, y'a Leader sur La Fourche et moi à Porte de St Ouen
--- Fin de citation ---
Je confirme. N'hésite pas à nous contacter.
On joue déjà tous les deux khador et la faction n'a plus trop la cote même si cette opinion ne fait pas l'unanimité.
naerleth:
--- Citation de: leader9-1 le 17 novembre 2012 à 09:12:20 ---La faction n'a plus trop la cote même si cette opinion ne fait pas l'unanimité.
--- Fin de citation ---
Ah, et pourquoi ? En faveur de qui du coup ?
leader9-1:
Ben...de toutes les autres, Horde compris.
Khador conserve sa superiorité intrinsèque dans les stats pures de ses figs mais manque de synergie : à la base un jack Khador a une ARM plus forte qu'un menoth mais avec le coeur, les Jacks menoth gagnent plus de frappe et ont un bien meilleur mouvement, donc une meilleure allonge pour frapper en 1er.
Ici, si tu lis l'anglais, un lien où les joueurs US déplorent les perfs Khador à Gencon :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?119795-Khador-s-performance-at-Gencon&highlight=shieldwall
Bonne lecture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique