COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cube 3] Voiture depuis Lyon

<< < (3/7) > >>

Portal:
Tu réussis quand même à nous fout' des photos de ouatures sur un forum de bonshommes...

Dans la ch'tite bleue, je pense qu'on tient à 4 avec le matos (je rentrerais le ventre). Quitte à mettre les caisses de pitous sous nos pieds et à avoir les genoux dans le menton.

Starpu:

--- Citer ---Tu réussis quand même à nous fout' des photos de ouatures sur un forum de bonshommes...
--- Fin de citation ---
C'est pas de ma faute si les geeks que vous êtes ne connaissent ni le "corrado" ni le "caddy"  ;D

--- Citer ---Dans la ch'tite bleue, je pense qu'on tient à 4 avec le matos (je rentrerais le ventre). Quitte à mettre les caisses de pitous sous nos pieds et à avoir les genoux dans le menton.
--- Fin de citation ---
Bah si vous voulez, mais me dites pas que je vous ai pas prévenu si ça rentre pas. Déjà à 3 l'année dernière avec Q² et Molotov c’était limite.

Manhexter:

--- Citation de: Portal le 21 novembre 2012 à 15:21:14 ---Dans la ch'tite bleue, je pense qu'on tient à 4 avec le matos (je rentrerais le ventre). Quitte à mettre les caisses de pitous sous nos pieds et à avoir les genoux dans le menton et l'air c*n.

--- Fin de citation ---

Me suis permis de finir ta phrase xD

Portal:
Bé de toute façon, on va pas s'inventer une voiture... Donc on fera en sorte que ça rentre. Spiff et moi sommes sveltes et seront chargés tels des moineaux (je vous vois rigoler, mais essayez donc de faire voler un moineau avec une caisse de figurines en métal).

Starpu:
Oué t'es marrant toi, c'est une voiture de sport gars, pas une bétaillère  ;D, à 4 lascards dedans on risque de frotter les pneus dans les ailes, de frotter le moteur par terre.... bref rien qui donne envie quoi.  :-\

Je veux bien tenter le coup mais ça va vous coûter une blinde si vous la pourrissez.  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique