COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cube 3] Voiture depuis Lyon

<< < (4/7) > >>

Allan255:
Tu feras des allers-retours, un à la fois  ;D

Portal:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2012 à 16:25:21 ---Oué t'es marrant toi, c'est une voiture de sport gars,

--- Fin de citation ---

Pinaise, une bagnole où on peut même pas monter à 4, j'aurais tout vu. Bon, je prend mes rollers ?

Val:
comment ils vont chez toi s'ils n'ont pas de voiture?

En gros Portal tu vas devoir prendre ta twingo ^^

Starpu:
En fait il viennent pas chez moi, ils viennent à la salle, et ils ont pas prévu le transport de la salle à chez moi.

Je cherche une solution de mon coté. Mais ça va être chaud... mes potes sont aussi des passionnés et nouzot passionnés de VW on a tous 4 ou 5 voitures mais en avoir plus de une qui roule c'est déjà un exploit. ;D

vivemoi:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2012 à 14:23:11 ---Bon alors si je récapitule samedi soir dors chez moi : Q², Portal, Spiff. Ces gens seront donc non-motorisés.

Sachant que ma voiture à moi, c'est ça:

Comment qu'on fait?

--- Fin de citation ---

L'avantage c'est que Portal avec cette voiture pareil c'est facile de transporter 2 mecs bourrés comme des coins comme ssSpiff et Q fois 2 pendant que Starpu cuve à côté de toi devant. :)

Après il faut juste penser à enlever la pelle à neige pour éviter tout malentendu en cas de contrôle policier.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique