COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Cube 3] Voiture depuis Lyon
Joss:
attention hein, tout bon mathématicien sait que Qx2 n'est pas égal à QxQ ;D
John McForester:
J'ai 6 places dans la voiture, dont 3 dijonnais, et on prendrait peut-être vivemoi pour faire voiture commune pour rejoindre notre hôte pour la nuit, donc 4 personnes. Restent donc 2 places, si aller chez Starpu n'est pas un gros détour je peux déposer des gens.
Je peux aussi rajouter une 7ème place si nécessaire, mais faut me le dire car faut aller chercher le siège de voiture chez mes parents ;D
Starpu:
Merci forestier, je sais pas où tu dors mais ça peut effectivement représenter un gros détour. J'habite a 15kms au nord de la salle, bien en dehors de grenob'
Joss:
--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2012 à 23:05:46 ---Merci forestier, je sais pas où tu dors mais ça peut effectivement représenter un gros détour. J'habite a 15kms au nord de la salle, bien en dehors de grenob'
--- Fin de citation ---
La Coloc étant à Gière, ça fait effectivement un détour substantiel. Par contre les Bizontins qui vont chez mes parents, vont à Lancey donc s'il leur reste de la place, ça peut aider.
Starpu:
Ah bah oui pour le coup c'est la grande classe, genre un détour de 1km graaaaannnnnd max.
Ok me voila rassuré. Je vois avec eux alors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique